-
ski
Bonjour,
En cette chaude et ensoleillée journnée d'été, enfin, dans les Alpes du Sud :D, je vous propose de revenir quelques mois en arrière et de se rappeler de ce magnifique hiver,
http://img208.imageshack.us/img208/3529/skieos.jpg
40D | 47mm | f8 | 1/1000 sec | iso 400
Allez, plus que 5 petits mois à attendre (voir moins) avant le retour de la neige!!
Merci de votre attention et bonne journée.
-
Salut !
Sympa ! Mais avec un minimum de post traitement, ta photo serait encore meilleure !
Elle est un peu terne et manque un peu de netteté ...
Sinon, tu étais en mode rafale ? Parce que la même une demie seconde plus tard serait vraiment top ! :fear::
Bonne continuation,
Yvain.M
-
Salut,
merci du passage, je vais essayer d'améliorer
ça en post traitement, j'étais effectivemement en mode rafale mais sur les photos suivantes, la position du skieur est moins esthétique.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider,
Bonne continuation.
-
C'est quand on voit tous ces espaces avec cette peuf que dans les Pyrénées on est jaloux !!!
Vous c'est quasiment h24 toute la saison comme ça et nous il faut guetter quand la neige va tomber !
-
hahaha! mouais enfin l'année prochaine je pars sur Grenoble donc je n'en profiterai que pendant les vacances et les weekends... Je posterai une ou deux autres photos encore plus évocatrices de la saison durant l'été ;)
(ps: euuh en fait j'ai pas attendu 5 mois je suis allé aux deux alpes le jour qui a suivi :D )