Je ne sais que penser de cette image :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/250s | f/8 | ISO 250
Merci pour vos avis et commentaires !
Nicolas.
Version imprimable
Je ne sais que penser de cette image :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/250s | f/8 | ISO 250
Merci pour vos avis et commentaires !
Nicolas.
Bien ça le fait pour moi, jolie carte postale de la montagne, jolies couleurs, piqué top et la grande profondeur de champ bien adaptée à ce cliché. La déformation lié au 18 mm n'est pas gênante et je trouve ta compo agréable.
J'aime bien la compo : la vache d'un côté, un arbuste en fleurs de l'autre, et la montagne en arrière-plan avec un beau ciel vigneté pour concentrer le regard. Très bien fait ! Bravo.
Le seul élément qui me perturbe est le corps de la ruminante : ses pâtes et son buste me paraissent de trop. Mais impossible de recadrer en l'état.
Fabien
j'aime bien aussi, c'est peu commun et c'est reussi, compo et traitement parfait, maintenant ou est la tablette de chocolat!!!!
j'ai tout de meme retrouve sa cousine.....:D
https://www.eos-numerique.com/member...8539-vache.jpg
Je vire sur simple requete...c'etait tentant :lol:
T'es pas fou, excellent ton traitement, tu peux m'expliquer ?Citation:
Je vire sur simple requete...c'etait tentant
Merci à tout les 3 !!!
Nicolas.
J'adore
Grand BRAVO
Andre
très chouette, et la seconde version m'a fait bien rire.
Je pense que notre ami a fait un traitement local (ça c'est même sur puisque seul cette partie a changé) et qu'il a du jouer sur la teinte "hue".
Ensuite, il suffit d'effacer le filtre à l'endroit où tu écris M
Faut la vendre à Mkila ! Perso, je n'aurais "colorisé" qu'une oreille ou bien je les aurais "colorisées" en partie.
ah non c'est d'apres les standards de la marque!!!Citation:
Faut la vendre à Mkila ! Perso, je n'aurais "colorisé" qu'une oreille ou bien je les aurais "colorisées" en partie.
il manquait plus que la grande soeur, je sais il manque les 2 boites (pas en stock!)...bon allez promis jure c'est la derniere....:D
https://www.eos-numerique.com/member...42-vache-3.jpg
desole Natural66 de polluer ton post avec mes delires...c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion!
pareil j'enleve des que tu le souhaites;))
Bonjour,
Mais où est la marmotte?
Superbe!
Excellentes les versions de Séb !!!
Fabien
C'est du bon délire, et aucune pollution Seb !!!
Ceux qui veulent se lâcher, n'hésitez pas !!!
Nicolas.
Au fait, le sourire lui va trop bien !!!
Nicolas.
je prends les 3 versions sans probleme ;)
concernant la premiere, pour moi ca passe bien, car la lumiere et la compo sont super bien gerees
tres belle image !! et les autres ... top délire ;)
J'aimais beaucoup la première, les suivantes m'ont bien fait rire, merci à tous les deux!
Très belle vache, photo, situation et traitements. J'aime particulièrement l'exposition équilibrée entre le paysage et la cousine.
Est-ce que sebleu fonctionne sous XP ? Bravo :)
oui pourquoi?Citation:
Est-ce que sebleu fonctionne sous XP ? Bravo
en regardant à nouveau les 3 photos, ce qui me fascine, c'est le cote "3D" qui donne un vrai plus a l'ensemble
Pour t'installer dans mon PC :DCitation:
oui pourquoi?
elle creve l'ecran notre bovine!!!Citation:
en regardant à nouveau les 3 photos, ce qui me fascine, c'est le cote "3D" qui donne un vrai plus a l'ensemble
tu vas pas etre decu:DCitation:
Pour t'installer dans mon PC
Tant qu'elle n'a pas crevé mon objo !!!
vous me faites rire tout les deux !!!
Pour la 1, deux choses me gênent un peu :
- la vache occupe la moitié de la photo, il me semble que la compo aurait été plus dynamique si elle n'occupait qu'1/3 par exemple ; peut-être l'occasion de rabioter un peu à droite (patte coupée)
- le vignettage (ajouté ?) me semble très prononcé.