Bonjour,
j'ai vu une annonce pas mal pour un boitier 600D Rebel T3I. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce "Rebel T3I"?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
j'ai vu une annonce pas mal pour un boitier 600D Rebel T3I. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce "Rebel T3I"?
Merci
Cf. Wikipedia : Canon EOS 600D - Wikipédia ...
Bon apparemment c'est l'appellation américaine, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux acheter un boitier français?
C'est le même... T3i = 600D et T4i=650D, j'ai acheté le mien sur le net. La différence est qu'il est marqué rebel à la place de 600D mais ca ne me dérange pas :-) Sinon c'est un 600D sous garantie et tout, il y'a juste un adapateur pour le chargeur car prise anglaise...
Je suis super satisfait et j'en ai même acheté un 2ème (reconditionné) pour une amie... Donc pour moi tu peux y aller les yeux fermés.
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...X_HELL%7E1.GIF
juste peut être le " danger " de ne pas pouvoir avoir les menus dans la langue de molière .
A+ serge
il n' y pas de problème de langage c"est prévu on la changé dans le menu. je connais bien cette affaire ayant acheté un boitier t3I au USA PAS DE SOUCIS