- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 200
Foutue saison!:badmood::badmood::badmood:
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 200
Foutue saison!:badmood::badmood::badmood:
ce que j'aime c'est que rien ne semble droit hormis le personnage, seul élément no géométrique
par contre j’aurai préféré l'avoir plus à gauche dans la compo avec son reflet non coupé par les lignes du sol
Excellent fondue! En plus contrasté, ça te tente?
Au contraire: la pluie et ses reflets, t'a permis de faire une très bonne photo. Un noir et blanc comme j'aimerais les faire. Parfait pour moi.
Superbe
Essai réussi
André
Je préfère la plus contrastée ;)
Encore un sacré coup d'oeil ... Superbeuuux
Un peu fort le curseur sur le contraste, le personnage en fait les frais
Bonjour
juste une question de néophyte, pourquoi ne pas avoir redressé les perspectives ? ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas, c'est juste un questionnement sur le choix esthétique
Bonsoir à tou(te)s
Bien vu ! Préférence pour la 2!
Pour ce qui est de la correction, j'ai fait un petit test rapide avec PTLens... Ça n'apporte pas grand chose et de plus, on perd le bord extérieur de chaque colonne : à tester peut-être sur l'image non recadré.
Il n'empêche que toutes tes prises sont sont vraiment très sympa : quel œil !
Pierre
Yep ça le fait! C'est de la bonne fondue! :D Mais toi tu en penses quoi?
la seconde plus contrasté me plait beaucoup, ça renforce encore un peu plus le côté graphique , excellent donc !
Salut Fondue, +1 pour la 1 qui donne beaucoup plus de détails et de brillance dans le reflet. Joliment construit, dommage que le personnage ne soit pas parfaitement centré...ça se joue au centimètre !
Pref pour la premiere version aussi, bon coup d'oeil, mon oeil lui me dit que ca penche qq part, mais le cerveau dit pas sur, alors qui a raison ? :D