Bonjour,
voici mon premier post sur le forum eos-numerique. Tout d'abord bravo et merci à l'initiative de ce forum.
J'ai recemment fait l'acquisition d'un EOS350D. J'ai lu sur le forum que vous avez deja organisé des rendez-vous externe afin d'echanger sur vos utilisations respective. Superbe initiative et tout le monde semble ravis. ;)
En fait, je souhaiterai savoir s'il n'y a pas des journées prévues concernant la prise en main du petit bébé car concernant le manuel autant dire que c'est limite.
Certains livre sont très bien mais une prise en main avec un habitué ira beaucoup plus vite et je pense que c'est beaucoup plus convivial.
Attention, je ne parle pas d'un RDV ou tout le monde Shoot et parle de tel ou tel objectif mais bel et bien de certaines âme devouée qui pourraient passer un peu de temps à expliquer l'utilisation du reflex numérique (différence avec reflex argentique) et autres
La prise en main irait de son utilisation jusqu'a transfert sur PC (modif en mode Raw et tout et tout). On peut prévoir une participation. 1/2 ou 1 journée, a vous de voir.
Voila.
Merci du retour.