bonsoir,
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/30s | f/9.9 | ISO 100
peut être que se sera comme cela le dernier jour...pris par surprise !?
cdlt
tomes67
Version imprimable
bonsoir,
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/30s | f/9.9 | ISO 100
peut être que se sera comme cela le dernier jour...pris par surprise !?
cdlt
tomes67
Hello, légèrement trop surex à mon gout, mais j'aime bien l'idée.
Avec une règle des tiers, ca pourrait être pas mal du tout
Tjs Vitra ;)
Bonjour,
Jolie photo. Je comprend (ou du moins je crois) parfaitement l'idée et le sentiment que tu as voulu faire passé ! L'attitude des personnages (tout a fait normal) s'y prête. C'est original et j'aime beaucoup.
Pour critiquer quelque chose je dirais que ça penche un peu, il manque peut-être un petit redressement dans le sens anti-horaire, à moins que ce soit voulu.
Peux-tu nous en dire plus sur le post traitement ?
moi j'adore ok sur le redressement... pour le reste j'aime les matières et la perspective. Manu
Ouep tjrs vitra:D
Le centrage est volontaire pour amener l oeil au coeur du sujet.
Surex volontaire sinon effet explosion raté...!
Redressement oui....faut que je vois cela avec notre ministre ;))
Merci à tous pour vos remarques.
Cdlt
Tomes67
Bravo, elle est très bien faite, dynamique, texturée, contrastée, un peu mystérieuse aussi avec ces personnages qui se perdent dans la lumière. C'est tout bon !
J'aime bien, peut être un décentage léger vers la droite et vers le haut des personnages à voir
Merci hetfield pour ton passage.
Le meme jour nous etions a la fondation beyeler a bale....et j y ai vu quelques giacometti et en faisant ce contre jour j y ai repense....notamment en voyant mon personnage central que j ai noye dans cette lumiere diffuse et intense pour lui donner cette maigre corpulence elancee.
Cdlt
Tomes67
Bonsoir,
super tof, super idée ! +1 avec les différents coms précédents. Bravo à toi pour ta créativité et merci pour le partage.
Cdt
Salut
Merci pour ton post.
J ai essaye 2-3 centrages legerement differents avnt de vous proposer celui ci'
J assume completement ce choix pour les raisons que j evoquais plus haut et je dois dire que meme avec les differents essais soit il y avait trop de lumiere soit pas assez de lattes de bois....
Donc je maintiens...maid je me trompe peut etre....
Bonne fin de we
Cdlt
Tomes67
Great shot ....
Bravo cela dépasse l'ordinaire
André
Valaaaaaable! Vraiment top pour moi, la texture du plafond en contraste avec le mur, la ligne de fuite, la surex, je suis fan! Merci pour ce partage.
top, j'adhere completement au rendu et traitement (pas fondamentalement sur que ca penche)
Merci mnemmeth
Merci Michel
Pour vos com
Content que cela vous plaise.
Si si ça penchouille un poil....
Cdlt
Tomes67
J'aime beaucoup, le côté anonyme des silhouettes, les lignes de fuite, le traitement...