- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/800s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/800s | f/11 | ISO 400
bonjour,
belle image.....bien traitée....
PS : va falloir leur apprendre à mettre des "poubelles" sur les plages......pas terribles les canettes en plastoc qui trainent.....
claude
Ta photo me donne vraiment envie de promener mon regard et de m'attarder sur les différents personnages , bateaux , la mer , l’horizon ...
pour moi c'est réussi !
Bravo Mario.
Jeu de lumière bien maitrisé !
Merci! Effectivement, les plages de l'Océan Indien, que ce soit en Afrique ou au Moyen Orient (Oman par exemple) sont généralement immondes, mais il faut voir ce qui arrive de la mer...
Merci pour ton retour!
Merci, un contre-jour assez violent, que j'ai un peu renforcé pour obtenir des silhouettes...
re,
citation : <<Merci! Effectivement, les plages de l'Océan Indien, que ce soit en Afrique ou au Moyen Orient (Oman par exemple) sont généralement immondes, mais il faut voir ce qui arrive de la mer...>>
pas de problème.....j'avais mis un "PS" plus par humour qu'autre chose.....
il m'arrive parfois d'aller faire un tour en Afrique chez des gens qui sont devenus des amis....et je connais relativement le problème......car, même à l'intérieur, le plastique est roi.......jusque dans les champs d'arachides...
claude
Ici par contre, le rendu est un peu trop sombre à mon avis.. un point de la surface de l'eau est très chaud...soleil un peu trop intense pour déboucher complètement les ombres ?
Merci pour vos commentaires.
@ grincheux21: effectivement, le plastique c'est une horreur, c'est un lieu commun en Europe mais quand on voyage c'est une réalité terrible...
@ Hetfield: là j'ai choisi volontairement de forcer les contrastes, du coup la scène est assez sombre. Je vais regarder si le bas de la photo plus claire rendrait mieux... ;)