Bonjour à tous !!!
Ceci est mon premier post sur ce forum.
Étant novice en la matière, j'attends avec impatience vos conseils et commentaires !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5 | ISO 200
Elora.
Version imprimable
Bonjour à tous !!!
Ceci est mon premier post sur ce forum.
Étant novice en la matière, j'attends avec impatience vos conseils et commentaires !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5 | ISO 200
Elora.
bien composé belle netteté
plutôt bon pour un début, belle netteté, la compo est bonne, un départ de tige dans le coin de la tof aurait été encore mieux mais pas tjs facile... le bokeh est agréable
Euhhhh, un 40D + sigma 105, dans les Pyrénées orientales (66) qui prend pour pseudo xx66 et qui utilise une police de caractère similaire à un autre membre actif (très actif) proposant de très belles images, un peu dans le même esprit (netteté, teintes, bokeh...), à qui il ne manque qu'un grip jenis, je pense t'avoir démasquée. Alors bienvenue (j'vais aller voir si tu dis qui tu es dans les présentations...), et voilà une entrée fracassante !
Si toute la famille s'y met, on est mal !!! :clown::
Fabien
PS : je confirme mes dire car tu (vous) as (avez) été confondu(s)e avec le numéro de corps de l'appareil de Monsieur :D
Citation:
Euhhhh, un 40D + sigma 105, dans les Pyrénées orientales (66) qui prend pour pseudo xx66 et qui utilise une police de caractère similaire à un autre membre actif (très actif) proposant de très belles images, un peu dans le même esprit (netteté, teintes, bokeh...), à qui il ne manque qu'un grip jenis, je pense t'avoir démasquée. Alors bienvenue (j'vais aller voir si tu dis qui tu es dans les présentations...), et voilà une entrée fracassante !
Si toute la famille s'y met, on est mal !!! :clow::
Fabien
PS : je confirme mes dire car tu (vous) as (avez) été confondu(s)e avec le numéro de corps de l'appareil de Monsieur :D
Mort de rire Fabien dit "le dernier trakkeur" est passé par là !!! ;))