Bonjour à tous !!!
Ceci est mon premier post sur ce forum.
Étant novice en la matière, j'attends avec impatience vos conseils et commentaires !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5 | ISO 200
Elora.
Version imprimable
Bonjour à tous !!!
Ceci est mon premier post sur ce forum.
Étant novice en la matière, j'attends avec impatience vos conseils et commentaires !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5 | ISO 200
Elora.
bien composé belle netteté
plutôt bon pour un début, belle netteté, la compo est bonne, un départ de tige dans le coin de la tof aurait été encore mieux mais pas tjs facile... le bokeh est agréable
Euhhhh, un 40D + sigma 105, dans les Pyrénées orientales (66) qui prend pour pseudo xx66 et qui utilise une police de caractère similaire à un autre membre actif (très actif) proposant de très belles images, un peu dans le même esprit (netteté, teintes, bokeh...), à qui il ne manque qu'un grip jenis, je pense t'avoir démasquée. Alors bienvenue (j'vais aller voir si tu dis qui tu es dans les présentations...), et voilà une entrée fracassante !
Si toute la famille s'y met, on est mal !!! :clown::
Fabien
PS : je confirme mes dire car tu (vous) as (avez) été confondu(s)e avec le numéro de corps de l'appareil de Monsieur :D
Citation:
Euhhhh, un 40D + sigma 105, dans les Pyrénées orientales (66) qui prend pour pseudo xx66 et qui utilise une police de caractère similaire à un autre membre actif (très actif) proposant de très belles images, un peu dans le même esprit (netteté, teintes, bokeh...), à qui il ne manque qu'un grip jenis, je pense t'avoir démasquée. Alors bienvenue (j'vais aller voir si tu dis qui tu es dans les présentations...), et voilà une entrée fracassante !
Si toute la famille s'y met, on est mal !!! :clow::
Fabien
PS : je confirme mes dire car tu (vous) as (avez) été confondu(s)e avec le numéro de corps de l'appareil de Monsieur :D
Mort de rire Fabien dit "le dernier trakkeur" est passé par là !!! ;))
En tout cas très belle image pour un premier post !!!
Nicolas.
Alors Fabien, on fait des piges dans la police pour arrondir les fins de mois (achat d'un MPE... :D)
Pour la photo, elle est vraiment superbe, compo, bokeh, netteté tout est bon et bravo pour le rendu de la cox, c'est pas facile
Alain
Très chouette image, bravo !
Bienvenue
Une bien belle photo pour un début, c'est propre, BRAVO
Chouette PDC, belle compo
Difficile de donner des conseils, si, il faut juste continuer avec cette qualité
Merci du partage, bonne continuation
On ne peut rien cacher avec l'oeil de Fabien, rien ne lui échappe ;)
Marcel
L'inspecteur columbo a enquêté, bravo Fabien !
Très belle image, sobre, pure, nette, sans bavure.
Bravo
Bonne continuation
Denis
Merci à tous pour vos commentaires. Ceux-ci sont très encourageants.
Bravo Fabien pour ta petite enquête, il me semble que ce n'est pas la première fois !!!
Elora.
Bon, je pense que rien n'est à ajouter...
Aucun conseil à donner... :-)
Bon, la photo est de Nico ou de sa dulcinée ? Parce que si elle a le même niveau que lui, j'arrête de poster des photos !!!!!!! :D
Ah Nico, je l'attendais celle là ! :D
Bon et bien elle a un bon prof et surtout (pas comme moi), la stab intégrée, c'est pratique en macro !!!
Pour l'instant un petit apprentissage, je l'aide un peu pour les réglages du boitier, mais c'est bien un choix de compo et un shoot 100% Elora !!!
Et n'arrêtes pas de shooter tu nous régale quand même !!!
Nicolas.