Ce sera sûrement ma photo la plus fouillis de l'année, mais j'ai trouvé sympa le rendu global. Le sujet est un peu mal placé, mais pas l'entrée de son habitation :D .
Pour partage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Ce sera sûrement ma photo la plus fouillis de l'année, mais j'ai trouvé sympa le rendu global. Le sujet est un peu mal placé, mais pas l'entrée de son habitation :D .
Pour partage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/11 | ISO 400
Nicolas.
Il est clair qu'elle interpelle cette photo, même si le sujet est centré, l'univers autour est superbement fouilli mais superbement superbe!!!!
Merci du partage, je repasserai la voir plus tard pour un nouvelle lecture!
Héhé, pas facile, cette araignée se carapate au fond de son trou très rapidement et sa couleur est fort proche de celle de sa toile.
Beau rendu effectivement, ça me fait penser à du cristal tout autour de cet arachnide.
Belle netteté et une belle lumière qui se pointe où il faut comme faut ! Bravo
Fabien
Excellent cette plongée, on se sent attiré...
Une bien belle image
Alain
Sympa chez elle, mais je ne vais pas rentrer, je n'ai pas été invité ! :D
Un peu plus de contraste pourrait rendre encore mieux non ?
Le tube de la 4eme dimension, attention il va t'aspirer vers cette affreuse bestiole!!! :D
Ou alors: surf in USA, dans le tube l'arachnide!! Ca c'est de la vague bb!!
:D, stop, j'arrête mes délires;)
+1 avec sleg pour le contraste.
A d'autres
Merci à tous, je vais tenter un petit peu de contraste et vous renvois le changement bientôt !!!
Perso je regrette juste la position de l'araignée, mais tant pis, et puis comme l'a dit asterpin elles sont très farouches, elle ne m'a pas laissé beaucoup de temps !
Nicolas.
Jolie photo
Oui un exercice pas évident cette prise de vue, bravo
Sympa la toile avec ses quelques gouttes de rosée
Belle compo
A plus
Marcel
J'ai beaucoup de photos du c... de ce type d'araignée, ou floues ou... juste une passable, mais la tienne est nettement plus belle question tons/couleurs, si Sleg trouve que chez toi ça manque de contraste que dirait-il de la mienne?
http://www.sterpin.be/eosnumerique/_...0_DxO_1024.jpg
Tu rigoles j'espère !!! Elle est géniale cette image !!!
Bravo !!!
Nicolas.
hello! sympa, asterpin ta photo, mais j'avoue préférer le rendu de la toile de celle de nicolas. L'entrée est bien propre sur vos deux photos, je trouve souvent des entrées plus encombrées de restes de cadavres ou feuilles. Merci pour le partage
Alexis
Hello
Un superbe document. Très bonne prise.
Cordialement… Pierre
Non, non, je préfère de beaucoup ta toile et tes couleurs. Moi l'an passée, je suis devenu fou à essayer d'en faire une au pied pour avoir assez de pdc, -> là, j'ai employé flash et diffuseur -> un paquet de tâches blanches qui polluent l'image :( Mais bon, heureux qu'elle te plaise et merci pour le bravo.
@ Alexis > je préfère aussi, et de beaucoup; la toile chez Nicolas.
Pour le reste, j'ai sur ma porte d'entrée 6 ou 7 toiles dont j'essaye de retirer les feuilles au plus vite pour multiplier mes chances de pouvoir tenter une prise! (au grand dam de ma chère et tendre) ;)