-
JCM en action à CASSEL
http://nsm05.casimages.com/img/2012/...0010004865.jpg
Le pilote Jean Claude Moussé en course
Un gros travail sur la lumière pour cette photo prise en course lors du Mx de Cassel 2012 .
Le soleil est sur la droite et un flash est déporté sur la gauche ( tenu par une assistante lumière )
en espérant que cela vous plaise .
POur ceux qui aiment la suite est ici :
Mx de CASSEL 2012 par Grossemy Juien FlipperPhotosMx
-
Bonjour,
ce flash déporté apporte un coté vraiment original a cette série.
A propos de série je crois que ce n'est pas ici la meilleure représentante, ça penche quand même pas mal.
Sur le lien vers le reste il y a des perles en grand nombre.
Série a voir dans sa globalité donc, la meilleure n'étant pas celle présentée ici a mon gout.
Tu l'auras compris je suis séduit par ton travail.
Ca change de ce qu'on a pu voir dernièrement dans cette discipline...
-
Je suis plus que d'accord avec le commentaire précédent!
Allez voir la série, ya du très très lourd!
-
merci à vous ;)
je suis curieux de connaitre votre préférée dans la série ?? c'est avec le flash ? ou plus une " classique " ??
-
1,3,8 et surtout la 29 qui est bien différente du reste de la série mais quelle ambiance.
-
Très jolie série avec un traitement original !
1 et 3 de la série en lien pour moi.
Vu les initiales, ça aurait pu être moi :D (c'est beau les rêves !)...
-
merci à vous
mais c'est marrant pour moi les photos de " sauts " n' ont rien d' extraordinaire.... je les ai soigné mais elles ne rentrent pas dans mon top 5 sur cette série ...comme quoi ( je le savais deja ) les ressentis sont bien différents d'une personne à l' autre ....
en tout cas merci de votre éclairage ;-)
-
mes preferées: 2, 3, 9, 11
je trouve de plus en plus que les sauts sont moins interessants, mais celui de la 3 est vraiment beau.
-
jolie travail de la lumière mais quelle manie d'incliner le boitier !
-
Magnifique et une superbe ambiance !
-
Je trouve aussi que tu n'as pas choisi la meilleure de la série. Je me suis régalé, surtout la 9 la 11, la 15 et la 24. Parfois, cela penche un peu trop à mon goût. Félicitations.