salut,
un petit argus de mon nouveau spot ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 250
Greg
Version imprimable
salut,
un petit argus de mon nouveau spot ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 250
Greg
Tres belle photo
Belle image, juste un peu dommage que les herbes dans l'arrière-plan qui forment des lignes verticales ne soient pas un peu plus diffuse... Mais on aurait perdu en netteté sur le pap's... Toujours le même cruel dilemme !
tres sympa, bokeh harmonieux
Une image sympa avec un bokeh sympa, si je devais chipoter, l'épis en bas a droite attire un peu l'oeil (c'est un détail ;)) ).
Lionel.
Hello Greg
Un petit bijou… surtout après tamponnage de l'épi sus-mentionné. Bravo.
Cordialement… Pierre
D'accord avec les copains pour la beauté du pap et le p'tit coup de tampon
Alain
+1 avec les autres Greg !!!
On dirait qu'il y a déjà pas mal de trucs secs par chez toi, chez moi tout est encore bien vert !!!
Cédric
et +1 pour moi aussi !!!
Nicolas.
merci à vous ;))
je suis d accord avec vous pour le petit coup de tampon,mais je suis très mauvais avec tout ça:D
+1 pour l'épi, mais étant donnée sa taille, le tamponner avec DPP va être compliqué... mais très belle image !
Fabien
Très jolie photo, chouette pap
Chouettes couleurs, beau fond
As tu changé ta façon de faire avec le P-T, il me semble voir une recherche de douceur, non ?
Merci pour le partage
A plus
Marcel
salut Marcel,
merci de ton passage et com ;))
oui en effet en ce moment je m essais à d autres P T,plus doux,mais c est pas facile de garder quelque chose de naturel:blink::
Je suis d'accord, c'est idem pour moi, "hier j'ai fais d'une façon et aujourd'hui je change" car le résultat ne me convient plus, avec tous ces curseurs (je fais le P-T aves PSE9) ce n'est pas évident de rester dans le naturel, oui ce n'est pas facile!
J'aime bien ton résultat, c'est du beau travail
Bonne continuation
A plus
Marcel