-
Laurel et Hardy
Bonne semaine à tous
Deux stackings "légers" ce matin. Un thème identique, les organes reproducteurs de fleurs. Un rapport équivalent, autour de 2,5:1. Avec deux espèces très différentes, des résultats aussi opposés que possible.
http://www.photopk.eu/photos/BX/1206...tack2_BXMI.jpg
Fleur de pomme de terre
http://www.photopk.eu/photos/BX/2012...uched_BXMI.jpg
Fleur de géranium vivace
-
Très joli !!! Que de détails sur la 2 !!!
Nicolas.
-
Salut Pierre,
effectivement les résultats sont assez opposés, tout au moins au niveau des couleurs et des formes. Mais au niveau de la maitrise technique, les 2 sont au top !
J'ai une grosse pref pour la 2, pour les couleurs et formes. Vue la forme des pistils et la direction qu'ils prennent, je me demande si un format portrait n'aurait pas été plus adapté...
-
Bonjour Pierre, j'adore ! Surtout la 2 pour les couleurs mais l'organe de la 1 en forme de cœur vert est trop sympa : je regarderais plus attentivement les pommes de terre poussées maintenant. Merci pour ce beau et instructif partage.
Alexis
-
pour moi, c'est la 1 que je prefere pour l'originalité des couleurs et de ... la pomme de terre
-
salut Pierre,
deux très belles photos,c est très bien réalisé.
pref pour la 2 pour les couleurs et la compo.
Greg
-
-
-
Très belles photos.
Préférence pour le seconde avec ces couleurs.
Bravo
Cyril
-
Je ne suis pas particulièrement fan de ces sujets, mais il faut avouer qu'elles sont belles tes photos
Très beau travail bravo
Ma préférence pour la 1, pour la PDC, le sujet, les teintes, la compo
Merci du partage
Marcel
-
Salut Pierre,
Du très bon boulot, bravo
pref pour la 2 pour moi aussi et d'accord avec Seb pour sa proposition de portrait
Alain
-
Salut Pierre,
Les couleurs de la 2 sont au top !! et superbes détails sur l'intérieur de cette fleur !!
Cédric
-
Hello Pierre,
Joli poivron jaune sur la 1 :D
Très chouette la 2, y a juste ce flou de pétale en bas à gauche.
Faut que j'essaye ça un de ces jours!
A d'autres ;)
-
Je suis complètement fan de ce genre de macro!!!!Les 2 sont impressionnantes de détails :c'est beau et moi aussi je verrais bien un portrait et sur les 2!
sandrine
-
Hello toutes et tous
Merci de votre passage dans notre potager.
Pour ce qui est du format portrait… j'évite autant que possible puisque mes images sont destinées à une visualisation sur écran. Horizontal.
Cordialement… Pierre
-
Voilà, c'est vraiment ce que je voudrais faire avec un MPE...
Superbes images pleines de détails floraux !
Fabien