Merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 35mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 35mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Pour une photo d'ambiance c'est trop serré, et le penché est non opportun pour moi.
J'aime le style, mais comme le souligne FREDO_45 le penché n'apporte rien.
Dom
bonjour Franck,
hé....hé......eh bien, pour moi çà fonctionne......
bonne image.....le traitement va certainement gêner un certain nombre de lecteurs.....
perso, le plus gros défaut de cette image provient du surnombre de "licols" trop visibles....et les poings serrés de la demoiselle....
claude
Merci pour ces premiers commentaires, j'ai un peu des regrets aussi pour les poings fermés et les licols trop présents !
Ce ne sont pas des licols, mais des filets !
Et au niveau graphique ? Est ce que la compo permet une bonne lecture ?
Pour moi c'est du tout bon, belle diagonale accentuée par le déhanché de la demoiselle.. :D
pour moi ça fonctionne aussi ... le côté penché permet de sortir des conventions ... c'est bien réalisé
Pour le set up, c'est dans une écurie et pas évident car très exigu !
L'éclairage principal est une BAL octo 1m de 3/4 avec un fill in au parapluie diffusant perpendiculaire.
sympa ca, franck, pour moi c' est nickel ( bon d' accord aussi sur la 'penchitude' excessive )
toutes ces sangles en cuir, ca me fait un peu peur :D:D
@+, marty
Merci à tous pour vos commentaires !
Bon ben un peu de l'avis de tout le monde... tout bon mais penchouille excessive. Bien joué!
Pour ma part, le seul reproche concerne le titre. Je ne m'y retrouve pas, question "western". Ce n'est pas le "western" de mon imaginaire, quoi. Trop de plastique, en particulier.