-
VTT descente Artouste
-
Bonjour,
Voilà de belles images d'une discipline peu représentée dans le forum! je ne m'attarderai pas sur les aspects techniques car je suis pas assez expérimenté...mais j'aime beaucoup la 1 pour l'ambiance donnée ainsi que la 3. La 4 est également intéressante mais je trouve le coup de flash un peu trop fort...
Je me suis également essayé à cet exercice il y a peu de temps, mais sans le flash déporté, et c'est vrai que le rendu est quand même bien meilleur avec...mes photos sont dans l'album "noir et blanc"
Bonne continuation
Eddy
-
Pour moi aussi la 1 pour l'ambiance forestière mieux rendue, et la 2 pour l'ambiance montagnarde.
Par contre, ça fait bizarre de voir le coup de flash sur la 2.
-
vous êtes tout de même "gonflé" de prendre un sportif en plein effort au flash.......
avez-vous, au moins, pris le temps de demander aux organisateurs, voir aux sportifs eux-mêmes, si cela était possible....?????
il y a quelques années en arrière......on se faisait "vider" de la compétition à grands coups de pieds où je pense par les commissaires de piste........mais, il est vrai que, de nos jours......faut vivre avec son temps.....