-
Saut à l'elsaltique !
Je pensais l'avoir déjà postée celle là... Mais visiblement non !
Je vous invite VIVEMENT à aller voir la vidéo qui vous présentera ce qu'est le saut à l'elsaltique (non je ne suis pas disclésysque :D).
Réalisée SANS trucage.
Saut à l'elsaltique - YouTube
Pour l'horrible décor, vous comprendrez en regardant la vidéo. :blink::

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
-
splendide avec ce bokeh pastel..
-
Trop rigolo ta vidéo , mais j'espère que tu as liberé cette pauvre saltique ou alors tu es sadi...altique :no:::D
Ta tof est vraiment super , quelle netteté ! Bravo , merci pour le partage
Mario.
-
j'avais toujours tendance à préférer les insectes dans leur milieu naturel, mais j'aime beaucoup ce fond pastel.
L'araignée est super nette avec de "beaux" yeux. Bravo pour cette belle image (et pour la vidéo)
Alexis
-
Merci de votre intervention.
En milieu naturel, j'en fais aussi, mais c'est beaucoup plus dur à gérer.
Avec ce système, la saltique tente de s'enfuir, mais une fois qu'elle a compris qu'elle ne pouvais aller nulle part, elle reste tranquille, sans bouger. Le temps pour moi d m’exercer. :) Il ne me reste plus qu'à essayer de créer un environnement maintenant... (et ça m'évite de les tuer ces pauvres bêtes)
-
Une jolie saltique et le fond pastel rend super bien. J'aime beaucoup.
Lionel.
-
Superbe, quelle netteté et quelles couleurs !
-
-
Superbe aussi pour moi
Alain
-
La pauvre :( ne la fait pas trop souffrir ^^
Très belle image Cunione, super teintes, j'aurais juste préféré que cette belle araignée soit un peu + vers le bord droit de ton image !
Cédric
-
Hello
Au milieu de la flotte, un petit caillou, une petite touffe de mousse ou un morceau d'écorce suivant les sujets, et ça fait vraiment plus naturel. Ou alors, le "tout blanc" façon studio a son charme aussi.
Superbe image en tout cas. Et quelle rafale de posts…
Cordialement… Pierre
-
Très belle celle-ci, c'aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter ;))
Fabien
-
Merci à tous pour vous commentaires qui me font très plaisir.
Pierre, merci du conseil, mais comme tu peux le voir, je tâtonne encore en macro (j'ai du commencer il y a un peu plus d'1 mois). Je teste, j'expérimente...
Pis j'ai la chance de découvrir plein de sujets différents dans mon jardin...
Rafales de posts ? Et encore j'en ai quelques autres en stock dont certaines en traitement... Je pense que ce week-end........ :D
P.S. Pour les fonds blancs, j'ai déjà testé, mais surtout en N&B (sur le forum dans ladite section ou sur mon site).