- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 640
Je cherche un titre.Aidez moi,merci!
Version imprimable
Vertigineux !!Citation:
Pour moi le titre serait : "Pivoter dans le sens de l'aiguille d'une montre" ;)):D
parce que je pense que le parterre est à droite , le plafond à g. ,les murs à carreaux
le graphisme c'est pas trop mon truc mais dans le genre c'est bien !
Je dirais l'inverse, sol à gauche et plafond à droite... il faudra nous confirmer celaCitation:
parce que je pense que le parterre est à droite , le plafond à g. ,les murs à carreaux
Salut Fondue, sympa cette prise de vue et bien vue la rotation pour avoir les grandes bandes en haut et en bas légèrement désaxées ! +1 avec Daniel pour le sol à gauche. Je l'aurais bien vue s'appeler : Un tour dans l'accélérateur de particules :D
Toboggan pour géant.... Sympa en tout cas, c'est ou l'envers de l'endroit ?....
Sol à droite, plafond à gauche... bien vu.... ?
Le bout de sans dessus dessous !!!
bien vu!!!
a pivoter "sens des aiguilles"
franck
Yes, le sol à droite pour moi....;))
Mais c'est déroutant cette histoire....
Bonsoir "mariomar" merci pour ton passage,laisse ton ressenti vagabonder dans ma photo!Quel importance que de savoir ou est le haut le bas le nord le sud.La photo pour moi ce n'est pas que de la perfection mais c'est avant tout un univers ou l'esprit peut laisser libre court à l'imagination.;))
mais ton post posait la question : quel titre , donc pour moi c'est: pivoter dans le sens... comme les tofs sur les visionneuses;)):D
tu sais , je ne philosophe pas trop sur une photo , je ne me prend pas la tête:no::
mais je persiste , le sol à droite !!!!!:clown::
allez , sans rancune !
Très graphique, j'aime bien aussi. Je l'appellerais "rampe ". Nico
j'enlèverai un peu voire beaucoup de netteté et pousserai plus les contrastes, dans le genre:
je confirme, sol à droite ;))
Ca marche bien pour moi aussi, on perd complètement la boule (enfin presque !).
Côté traitement, c'est beaucoup trop accentué pour moi aussi. La version de Lauren me semble une bonne piste.
Merci à tous pour vos passages.J'ai choisi "Toboggan" comme nom pour ma série et j'ai glissé 2 versions couleurs dans la rubrique "Inclassable".
Je suis un vrai gosse,je m'offre un nouveau tour de toboggan!:clown:::clown:::clown:::clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/25s | f/4 | ISO 640
Avec 2 g cette fois :clown::
Je reprends des jetons!!! Mais attention de pas tomber dans les trappes au sol, enfin au plafond, enfin....je sais plus dans quel sens glisser :D
Toujours aussi graphique, j'aime!
yeap, je préfère la 1! on tombe dedans ;) c'est très réussi
salut,
préf pour la 1: gestion du n&b et effet psycho-sensoriel amusant (je ma suis laissé porter par la tof sans me poser de question sur le sens...).
"goldorak, go !"; il faut sauver la planète !
cdlt
tomes67