Bonsoir ce site est tellement "riche"....Que je n'ai pas trouvé la methode....Heberger une image, reduire sa taille...je sais faire....La question comment acceder...Merci de votre indugeance...
Version imprimable
Bonsoir ce site est tellement "riche"....Que je n'ai pas trouvé la methode....Heberger une image, reduire sa taille...je sais faire....La question comment acceder...Merci de votre indugeance...
Il me semble qu'il faut être abonné.
3 statuts sur eosnum, nouvel utilisateur, membre, abonné
EOS-Numerique - Abonnement Eos
Bonjour,
si tu es abonné, tu vas dans l'album dans lequel tu souhaite faire apparaitre ta photo, (la liste est sur la page d'accueil du forum) tu créé une nouvelle discussion, et tu upload tes images en respectant les dimensions et le poids, si tu n'est pas abonné la je ne sais pas.
En lisant la réponse d'hulotte, je comprend mieux ta question. Je pensais que tu voulais créer ton propre album.
Sinon pour poster dans les différents forums (paysage, sport etc...), tu ouvres un nouveau sujet et tu copie/colle le "code forum" qui t'est donné par le site où tu heberges tes photos. En tant qu'abonné, tu peux uploader directement sur le serveur d'eosnum.
Non non Ldo...la question etait bien celle la....Creer un Album...Bon j'attendrais......L'abonnement!!!
Il ne faut pas attendre... il faut payer !
EOS-Numerique - S'abonner via Paypal