200€ d'écart entre le 60D et le 7D... et j'hésite encore.
A la base, je réfléchissais au remplacement de mon 450D, et donc le plus logique était le 60D: On monte d'une gamme, je gagne un meilleur viseur, une deuxième molette, des joints anti ruissellement, une meilleure gestion des isos, des collimateurs plus efficaces, un meilleur écran arrière, orientable en plus, une meilleure rafale (c'est en gros les raisons qui me poussent à changer de gamme).
Donc je vais voir ce que les magasins me proposent ici (en Slovénie). Et puis pour le 60D nu, les prix sont pas non plus si bas, 900€ la plupart du temps, 850€ peut-être, mais dans un des magasins, le type me propose le 7d à 1100€ (boitier seul, of course), dans un autre, 7D + 50mm f/1.4 à 1300€. Alors du coup, je me pose la question, parce que (j'en parlais dans un autre post), le fait que le 60D n'ait pas les micro réglages et soit en plastique (je sais je sais, c'est pas si mal), ça ne m'enchante pas trop. Le 7D, c'est quand même quelque chose de sérieux.
Alors un 7D à 1100€ neuf, vendu en magasin, je fais quoi, j’hésite encore, ou je saute dessus?
Quid de la durée de vie de ces deux boitiers?