Bonjour,
Je rêve de cet objectif (et je finirai par concrétiser c'est sûr!) ...suis-je la seule :innocent:
Seriez-vous intéressé par un achat groupé si le prix proposé par Mme Hocini nous fait craquer ;))
Version imprimable
Bonjour,
Je rêve de cet objectif (et je finirai par concrétiser c'est sûr!) ...suis-je la seule :innocent:
Seriez-vous intéressé par un achat groupé si le prix proposé par Mme Hocini nous fait craquer ;))
Je sais que c'est un investissement important, mais personne n'est intéressé par ce superbe objectif .... :no::
Oui le l'ai possedé mais revendu pour un 16-35 f2.8 II plus polyvalent.
Cepandant il est vraiment super et ce n'est pas exlu qu'un jour je craque à nouveau...
moi j'en rêve, mais niveau budget, c'est tendu.
A voir combien pourrait proposer Audiophil, mais parfois, malgré leur bon prix, à cause du frais de port, ça perd beaucoup d'intérêt, c'est dommage.
Il faudrait être combien pour obtenir une reduc conséquente?
Aucune idée ashuura, mais si Mme Hocini nous lit elle pourrait nous en dire plus...ce qui est sûr c'est que pour le moment il est assez cher sur Audiophil...alors wait and see ;)
bon bah wait n see, mais je viens de me commander un 5DII alors niveau budget...
Bonjour Fadèla,
Et si vous passez par là, sachez que ce 24mm sera à n'en pas douter sur ma liste pour le gros barbu en rouge à la fin de l'année :D
Donc, si vous avez un petit achat groupé en vue pour ce superbe objectif ce ne serait que du bonheur :tongue:
En attendant je vous souhaite un bel été :cool:
oui, on est au moins 2 à être intéressé :D
3 maintenant !
Laissons passer les vacances et la rentrée et d'ici là, ça peut aussi m'intéresser...
est-ce qu'on doit déplacer ce post dans les offres et commandes groupées pour que Mme Hocini fasse une proposition?
Je ne pense pas...de toute façon Fadela lit les post et dès qu'il y aura une proposition de commande groupée, elle créera un post spécifique...enfin je crois ;)
+1 pour moi aussi, prévu pour le mois d'août.
Hello tout le monde, y'a du nouveau sur cette possible commande groupée ? Parce que ce 24 me fait de plus en plus de l'œil...
Why not for me !