Papillon solitaire car ils sont rares en ce moment avec ce temps pourri et de plus celui ci à refusé de coopérer au dela une de cette unique photo :D:D:D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Papillon solitaire car ils sont rares en ce moment avec ce temps pourri et de plus celui ci à refusé de coopérer au dela une de cette unique photo :D:D:D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400
Salut Lucien,
BdB un peu trop chaude pour moi, et surtout sujet trop centré : je trouve qu'il y a trop de vide au-dessus du pap's.
+ 1 avec Seb, le bokeh me semble un peu flashy, mais belle position du pap
Alain
Bon ben Lucien, je ne puis que plussoyer avec mes camarades de jeu... Je te suggèrerais une petit carré pour charcuter la partie haute.
Fabien
Hello Lucien
Carré serait effectivement sympa. Ce qui me titille un peu, c'est l'herbe du haut, qui interfère avec ta "vedette".
Cordialement… Pierre
comme mes camarades, le bokeh est trop flashy, et tue un peu le sujet de plus trop centré, peut-être retravailler le cadrage et jouer sur le réglage des couleurs, mais c'est vrai que les papillons sont bien rares, et quand on en a un on a envie de déclancher.
+ 1 avec les coms des camarades mais des qu on a un beau sujet à photographier, on hesite pas mais on les reussit pas a tous les coup
Benjamin
Belle rencontre
Comme les copains, d'accord pour le carré proposé par Fabien
Marcel