Objectifs similaires et grosse différence de prix?
Bonjour a tous!
Voila, je fais de la photo en competition automobile... J'ai commencé il y'a 1ans avec cet objectif:
CANON_70_300mm_EF_F4_5_6_IS_USM
Il me va ssez bien mais je suis assez limité quand même quand je me trouve dans les sous bois ou lorsqu'il fait sombre...
Mes revenus me permettant de passant aux objectifs L, je me renseigne pour revendre mon 70-300 et passer a mieux... Niveau longueur, le 70-300 me convenait bien.. Du coup, je suis tombé sur celui ci:
Canon 70-300mm EF F4-5,6L IS USM
Le seul hic, c'est que je ne vois pas la différence entre celui la, et celui que je possède déja.... En revanche, il y'a carrement une différence niveau prix (900€) ...
J'avoue que je ne m'y connais pas enormement, surtout niveau objectif L et je voulais savoir si oui ou non ce serait une bonne chose de revendre mon "non L" pour passer a ce L la...
Autre petite question au passage, est ce que je perds en qualité si je mets un doubleur x1,4 sur un 70-200mm f2.8 L par hasard???
Merci pour vos reponses...
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.