Amoureux les mélités...
1) fermés
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 400
2) ouverts
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Amoureux les mélités...
1) fermés
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 400
2) ouverts
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 400
Je préfère la une, bien que la lumière ne soit pas top au niveau des ailes (elles sont dans l'obscurité).
Bonsoir Sandrine,
Belle rencontre, n'oublie pas le carré blanc la prochaine fois :clown:: ce sont de sacrés acrobates :D
Comme souvent avec tes propositions : pas de préf, chacune a son intérêt, ses qualités...
De la très bonne image !
Fabien
très très belle série;
bel instant.
Je regrette juste la PDC courte: à F:8 l'ensemble sera très nette.
JaaF
Hello Sandrine
Chouettes, tes photos indiscrètes. Une petite préférence, quand même, pour la première.
Cordialement… Pierre
Bonjour. Superbes photos, qui m'intéressent d'autant plus que j'envisage l'achat d'un objectif macro pour photographier les petites bestioles des jardins, et mon choix va certainement aller vers ce Canon 100 2.8 USM.
Et comme je n'ai pas les sous pour la version stabilisée, j'aimerais savoir, d'abord ce qui vous a décidé pour ce modèle, et aussi si l'absence de stab n'est pas trop handicapant ? Trépied ? Beaucoup de déchets ?
Merci pour tout. :)
Yetiii (désolé pour le HS Sandrine) : dans mon cas, c'est l'avoir testé et son petit prix par rapport à l'IS et sa faible différence de rendu...(suffit de voir les comparatifs sur mire)
salut Sandrine,
deux belles photos,grosse pref pour la 1
sur la 2 je trouve qu il manque un peut de PDC
à bientôt
Greg
Jolies ! J'ai une pref pour la 1, j'adore les ailes fermées de ces paps.
Deux très belle photos, une préférence pour la première avec les ailes fermés. Très beau moment.
Lionel.
Tout est dit, cela dit je regrette un petit manque de pdc sur la deux !
Bon travail Sandrine, une fois de plus !!!
Nicolas.
Merci à tous!!
Pour la pdc de la 2:ils n'étaient pas complètement à plat (exercice oblige!!;))) mais avec une plus grande pdc,le fond était moins sympa(beaucoup de grandes herbes derrière)
Pour Yeetii,j'ai pris ce modèle car c'était au départ celui de mon mari, et il a changé pour la version stabilisée.Moi ,il me convient très bien ,je suis généralement sur trépied mais il est très maniable et quand les positions deviennent acrobatiques il m'arrive de l'utiliser sans trépied et il n'y a pas des tonnes de déchets....je n'ai pas encore trop la tremblotte!! :D
sandrine
Tres belle séries..
Salut Sandrine
Belles photos, belle rencontre, joli moment
Comme Seb je les aime aussi ailes fermées, ils sont plus jolis pour moi!
Donc la 1 pour moi, pour les ailes fermées, puis aussi pour le joli fond et la compo
A plus
Marcel