Histoire d'étrainer le 100mm macro pendant les quelques éclaircies. Cette matinée trés venteuse était un défi pour la macro !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm IS | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Histoire d'étrainer le 100mm macro pendant les quelques éclaircies. Cette matinée trés venteuse était un défi pour la macro !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm IS | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 200
C'est dingue j'ai l'impression que tout le monde se pleint du vent ^^ Même par chez moi où normalement il n'y a quasiment jamais de vent, j'ai l'impression
qu'il y a toujours ce petit vent pour m'embêter...
J'aime bien les tons de ton image mais pr moi F/2.8 c'est trop juste, j'aurais bien aimé le motif central plus net !!!
Cédric
Jolie orchidée
D'accord avec Cédric, il manque un peu de PDC
Bel angle de PDV
Marcel
souhait exaucé ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm IS | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100
Hello Jean-Philippe
Effectivement, le vent par chez nous… Je préfère de loin ta seconde image : nettement plus de profondeur de champ, même s'il me semble que ce n'est pas encore net de chez net.
Cordialement… Pierre
La 2 est bien meilleure, mais manque encore d'un peu de PDC (l'avant n'est pas totalement net).
Le vent, ce satané vent, je n'en peux plus... ici aussi.
Fabien
Merci pour votre passage. Pour la 2 on va dire qu'on est pas obligé de la regarder à 20cm de lecran - ça arrange aussi la lecture. À+
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm IS | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 320
Je ne parle pas au gens qui ont un mark III car les photos même ratées sont superbes (je suis juste envieux)... ! ;)
Une préférence pour la 3 bien que pas fan de tes compos/cadrages.
Merci quand même
Belle netteté sur la 3 !
Toute la partie avant est englobée dans la PDC, c'est du tout bon !
Fabien