-
Guêpier d'europe
Une petite colonie c'est installé à 30 minutes de chez moi dans un patûrage, l'ambiance est sympatique, avec les cloches qui résonnent sous le chant des guêpiers.
Quelques photos de la première séance d'affût sous la pluie et un peu de soleil en fin de journée
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 500
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 250
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 560mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 560mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 500
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 560mm | 1/500s | f/5 | ISO 320
-
De belle couleurs pastelles. Ce sont vraiment de magnifiques oiseaux. Pas de préférences elles sont toute magnifiques !
Bravo
-
la deuxième est vraiment super car le fond contraste bien avec l'oiseau , mais a vrai dire toutes sont très belle ^^
bravo.
-
des suparbes prises
la deuxieme est un regal pour les yeux
-
Ne déménage jamais, tu habites vraiment un très bel endroit, digne d'une réserve naturelle.
Bravo pour cette série, les couleurs sont douces, et le manque de soleil est pour moi un plus.
Bonne continuation
Denis
-
-
Superbe comme d'hab...3 et 5 pour moi sur cette série .
pascal
-
Très belle série Thierry !
Mention spéciale pour la 3 avec les plumes ébouriffées et la 5 pour l'action figée au bon moment.
Que dire de plus sinon que c'est superbe...
Merci à toi pour partager ton travail avec nous !
-
Sympa tout ça, ça promet !
-
Comme dab c'est superbe une petite préférence pour le 2 et la 3, un grand coup de chapeau !
-
Superbe ! Bravo ! Ne manque que l'ambiance sonore, mais en se concentrant un peu, on croirait y être.
Fabien
-
Superbe !! 2 et 4 pour mes préférences !!
Philou
-
Hello Thierry
Quesque tu veux dire quand tu vois ça à part que c'est magnifique ....
Cordialement
Dan
-
belle serie, la 1 pour moi...
-
salut
une superbe série que tu nous présente là !
-
Superbe série, la pluie est un plus... ca change un peu des guépiers en plein soleil.. ;))
-
-
-
Bon ben tout le monde à droit à la pluie !...
Top série !!!
-
Ah ! la marque Tiebin... On ne sait plus quel superlatif utiliser pour ne pas répéter ! Superbe travail, avec la pluie en prime. Merci pour ce - très beau - partage.
-
Magnifique comme toujours, avec des ambiances plus sombres et moins lumineuse, et sous la pluie, c'est tout aussi beau qu'en belle lumiere de fin de journée.
Fantastique série.