-
Mélitée du matin !
Coucou tout le monde !!
Une bonne journée photographique aujourd'hui ! Levé à 6h30 pour shooter des paps endormis et profiter de la seule période ensoleillée du week end (selon la météo). Bref pas mal de paps rencontrés le matin mais aussi l'aprem ^^
Ce joli mélitée du mélampyre (je crois), m'attendait sagement sur une fleur de plantain !
1.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + EXT 1.4 | 147mm | 1/250s | f/9 | ISO 640
2.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + EXT 1.4 | 147mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
3.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + EXT 1.4 | 147mm | 1/200s | f/9 | ISO 640
A très bientôt,
Cédric
-
Superbe netteté, la 1 nous fait profiter des détails, des gouttelettes, la 2 d'un bel ensemble et d'un superbe fond, et la 3 la compèterait bien dans un diptyque ;))
Fabien
-
Elles sont superbes ! Netteté, couleurs, fonds... tout est beau !
Alexis
-
MAGNIFIQUE Cédric !!!!!
Je peste après vos photos de papillons perlés de rosée ! Après tout faudrait que je pense à me lever de bonne heure !
Nicolas.
-
Superbe série, la une pour les détails et surtout la 2 que j'adore. Bravo.
Lionel.
-
Très belle série
Chouettes compo, j'ai un petit faible pour la dernière avec ses teintes
Beau boulot comme d'hab
T'as bien de la chance, chez moi peu de papillons
Merci du partage, bonne continuation
Marcel
-
salut,
encore une belle série
petite pref pour la 1,j aime bien les plans serrés
le bokeh de la 2 est superbe!
bien vu
Greg
-
Très sympa. J arrive pas à me lever tôt, je dois rater bien des choses...
-
Merci à tous !!
@Nicolas & bolga : je vous rassure je crois que c'est la 1ere fois que je croise autant de paps le matin ! Et c'est vrai que généralement je partais trop tard ou pas de rosée ...
Moi ce sont les photos de Marcel et d'Alain qui me faisaient envie ^^
Je termine la série avec 2 autres photos qui se rapprochent énormément de la 3 !!
4.

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + EXT 1.4 | 147mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400
5.

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + EXT 1.4 | 147mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
A++
Cédric
-
Très jolie suite
Chouette PDC, c'est nickel
Les plans larges sont sympa... les plans serrés aussi :)
Marcel
-
Hello Cédric
Que dire devant une si belle série… Bravo ? Bravo !
Cordialement Pierre
-
Comme dit Pierre : bravo.
Il a l'autre de bien rivaliser avec nous 100mm ton Sigma... :)
-
-
Une superbe série, bravo et vive la rosée...
PDC, netteté... excellent sur toute la série
Petite pref pour la 3 et la 4 pour la compo et les bokehs
Alain
-
Tres jolie séries, bravo
Cyril