Nouveau venu et pb de N° série 30D
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du réflex numérique avec un 30D + 17-40 + 50 1.8 II + mon vieux 28-80 L (2.8-4) que j'utilisais sur mon Eos5.
Je galère pour m'enregistrer sur le site Canon (afin de recevoir la CF gratuite) et j'imagine que ça va être pareil pour le cash-back de 150€.
En effet le site Canon exige un n° de série avec 10 chiffres, or sur l'étiquette sous mon appareil le n° de série ne comporte que 8 chiffres : "NO XXXXXXXX".
De plus sous ce n° de série il y aune petite phrase relative à le conformité vis à vis d'une norme canadienne : "complies with the canadian ICES-003 ClassB specifications / respecte les exigences de la classe B de la NMB-003 du Canada".
Je soupçonne donc que ce boîtierne vient aps d'Europe contrairement aux assurrances du vendeur (BK photo à Paris).
J'ai appelé la hot-line du site Canon qui m'a dit de chercher sur la boîte un code barre commençant par (021) puis 10 chiffres. Evidemment il n'y a pas cela ...
Donc avant d'aller râler chez BK photo à Paris, d'autres possesseurs de 30D peuvent-ils me dire ce qu'ils ont sur l'étiquette sous leur appareil ?
Merci pour votre aide et désolé si ma demande n'est pas postée au bon endroit ...