Etui pour objectif Canon 70-300 L IS
Bonjour à tous,
J'avais commencé cette question à la suite d'un ancien post mais se sera mieux je pense s'en créer un nouveau pour ça.
D'ici peu, je vais partir en Asie du Sud Est pendant de nombreux mois pour un voyage. Je cherche un étui ("Lens case") pour mon Canon 70-300 L IS que j'ai acheté il y a quelques mois et dont je suis extrêmement ravi. Je ne recherche pas de sac à dos du tout spécial photo ou autre tuploader assez grand, c'est loin d'être pratique sur un voyage de plusieurs mois, sachant que j'aurais déjà un gros sac à dos de 80L et un petit sac journalier de 35l a porter...
J'aurai un petit Toploader de cher Lowepro genre Adventure TLZ15 ou 25 pour mettre mon boitier + Tokina 11-16mm dessus, mais je désire séparer pour Canon pour des raisons pratiques dans le sac.
J'ai vu les "Lens Case" de chez Lowpro, mais elle sont trop longue à mon gout (11 x 11 x 26). Le Canon ne fait que 17mm en longueur donc j'aurai aime trouvé quelque chose de plus court. J'ai aussi trouvé la marque PortaBrace qui fait des étuis (quelqu'un connait?)
Voila si quelqu'un possède cet objectif et qu'il a trouvé un étui qui va bien, ou si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers d'autres marques, se serait sympa!
Merci
Sylvain
Bref, si vous avez d'autres étuis à me conseiller, peut-être quelqu'un ayant le même objo?