Retour de pêcheMerci pour votre passage,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Nicolas
Version imprimable
Retour de pêcheMerci pour votre passage,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Nicolas
belle prise, traitement peut-être un poil trop poussé: ça semble bruité pas mal pour 100 iso, netteté trop poussée notamment dans les détails ?, les rouges trop prononcés, le panier semble sans relief
Suite à ce com je crois que tu devrais revoir les réglages de ton 7D et cette non qualité à 100 isos , tu devrais au plus vite le renvoyer au SAV car comme on dit en Belgique il y a un stude .:lol::crazy:
A part cela je trouve ce traitement très original qui met en valeur le bateau et nous donne envie de prendre le large .
C'est un ensemble cohérent et un équilibre parfait .
Encore une fois merci pour ce partage iodé
André
D'accord avec Lauren pour la belle prise, le bruit, et la netteté...
bonjour,
une image sympa....
mais, perso, je n'adhère pas du tout au traitement que tu lui a "infligé"......peut-être un petit NetB...?????
claude
J'avais raté cette photo.
J'aime beaucoup la composition avec une belle retranscription de la houle dans l'inclinaison du bateau en regard de celles des bouées. La photo respire bien et est assez épurée, donc bien efficace dès la première lecture. J'aime également les gammes de couleur bleu/vert du traitement, avec effectivement le petit bémol d'une accentuation peut être un peu forte. Très jolie photo pour moi néanmoins, déjà très efficace !
j'aime beaucoup les couleurs, la compo !
Jolie Photo,
Le traitement me plait bien...surtout pour les couleurs,
Par contre le bruit dans le ciel moins...certainement un side-effect du traitement?
Strieb5
Merci à tous
Forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Claude pas de N&B, ici l'idée c'est de faire ressortir le chalutier tout en noyant uniformément l'arrière plan. Impossible en N&B d'une façon aussi prononcée.
Je vais essayer de reprendre la traitement mais il faut que je me souvienne de ce que je lui ai fait subir. :D
Merci André, je vais même pas l'envoyer en SAV ça va coûter trop chère, il est à la poubelle :lol:
Nicolas
+1 avec hetfield, rien à rajouter.
T as l image brute qqe part ?
On a du mal à voir où la map est faite , à 2.8 cela devrait se voir, non...
Je confirme le SAV très cher, mais ne jette pas encore le 7D comme ça...!
Cdlt
Tomes67
Oui je l'ai quelque part, elle est pourrie :D