- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 102mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
Merci de votre passage ;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 102mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
Merci de votre passage ;))
Superbe
Andre
aaaahhh....les quais de gares.
ils sont mimis tous les deux.
franck
Superbe, le N&B est top, le bokeh est bien doux, ils sont tout mignons sur ce quai de gare, tres belle photo. Bravo.
Joli, une histoire, de la sincérité, un émotion ...
Chapeau
bonjour,
une belle image.....avec un bon traitement NetB.....
mais, perso, elle me donne un effet " d'écrasement" avec ce cadrage horizontal......la prochaine fois, essaye de bouger ton coude droit pour avoir un cadrage vertical, et tu feras la comparaison.......
claude
Je suis d'accord avec Claude (comme souvent d'ailleurs..), surtout dans des gares avec les lignes de chemins de fer ;)
Mais ça n'empêche que j'adore la photo!
belle image,j'adore
Mince, j'aurais dû y penser, au cadrage vertical... Et après réflexion, je comprends parfaitement la sensation d'écrasement, surtout avec un arrière-plan pouvant se profiler à l'horizon.
Du coup, même si le cadrage est le même, je vous propose une deuxième photo :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 24mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
Merci à tous pour vos avis constructifs :)
Autant la première parlait autant cette deuxième non. Le couple pose en regardant l'objectif dans un décor de gare, pas d'histoire. le traitement N&B me plait bien.
Pareil, du coup plus d'histoire, plus rien ne se passe... la 1 est meilleure!
J'aime beaucoup la 1, le traitement est bon et l'instant bien capté... un seul regret, le cadrage pour lequel je rejoins l'avis de Claude.
Merci pour le partage.
Daniel :)
quelles barrettes ! c'est vraiment ce qui attire mon regard en premier avant le baiser ou les histoires de cadrages...