http://img15.hostingpics.net/pics/909985IMG1093.jpg
Merci de votre visite.
Version imprimable
http://img15.hostingpics.net/pics/909985IMG1093.jpg
Merci de votre visite.
Très réussi, belle ambiance !
Superbe :-) pour pinailler peut être essayer d'atenuer, de tamponner ou de couper le "blanc" de la rivière à droite. Mais c'est vraiment pour trouver qqe chose...
J'adore ta photo tel quel
belle image et belle ambiance ;-)))
c'est bien beau en effet, cadrage bien vu, j'aurais bien aime un ciel un peu plus contraste...par beau temps ca doit donner ce coin!
Merci de ces avis.
Pour ce qui est du beau temps justement, ont a eu beau temps l'apres midi est c'était pas top niveau résultat, c'est plus agréable c'est sur mais les nuages bas sont arrivé vers 21h et l'ambiance a changé, ce que je préfére a vrai dire.
tres belle ambiance, j'aime bcp ;)
Très beau ! Très belle ambiance. Au contraire (sebleu), c'est ce "mauvais temps" qui lui donne tout son charme. Bien vu !
Amicalement,
Chris
Une belle atmosphère menaçante ! Je suis juste un peu gêné par le petit liseret blanc autours de la montagne.
cette photo est une tuerie !!! ambiance , lumière et composition avec cette montagne en fond... c'est juste génial ! j'aurai aimer y être, d'ailleurs c'est ou ?
bravo, Cédrick.
Très belle image ! Bravo pour cette ambiance !
Fabien
Ca s'appel "kirkjufell" et ca se trouve a l'ouest de l'Islande.
Et merci a tous pour ces diverses avis.
Très belle photo. Beau cadrage et bonne effet sur l'eau. Bravo et merci du partage.
Très réussi. Bravo.
Super l'ambiance! Tout est bon!
Ce que vous appelez le "mauvais temps" est le temps idéal pour beaucoup de paysages, notamment dans les pays tels que l'Islande.
Oui c'est surn un bon ciel nuageux avec de la matiére ya rien de mieu, surtout en Islande ou le ciel est souvent tres bas, ca donne cette ambiance de brume.Enfin de nuage qui s'accroche au sommet de ces petites montagnes.
Très belle ambiance, j'aime bien cette lumière, bravo rien à dire...
ouaaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!bravo ca donne envie!!! ;)