Photo de paris en noir et blanc - j'ai traité l'image de façon a ce que le regard aille sur les gens
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Photo de paris en noir et blanc - j'ai traité l'image de façon a ce que le regard aille sur les gens
Malgré ton traitement mon regard n'est pas attiré en premier sur les personnages mais vers la masse superieure droit puis seulement le regard cherche .
Par contre je trouve le N/B réussi
André
tu as pas tort la masse m'attire aussi mais
idem qu'André. De plus, je trouve que le traitement du flou ne fait pas naturel
même chose que André,
j'aime bien la diagonale former par le pont, c'est dommage de ne pas profiter de l'esthétique de celui ci et de le flouter ainsi!
peu tu mettre la version sans traitement
Le point fort est la colonne floue qui plus est dans le prolongement de la ligne formée par le pont. On ne voit pas les gens.
et voici
Je préfère :] Joli traitement pour le ciel. J'aime beaucoup la justesse du contraste.
Cela ressemble au Tilt-shift, je n'aime pas trop le flou s'il est trop forcé, par contre le traitement NB est parfait, et je préfère la 2 tout de même...
Nette préférence pour la 2
Sur la 1 le traitement du flou fait mal aux yeux quand on cherche à définir le fond d' image et ne fait pas naturel.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et efficace,bon traitement du n/b sur la 2.
la 2 est bien meilleur a mon avis
Un peu plus de largeur de vue peut-être... Le couple est dans une disposition peu valorisante, pas du tout "typiquement parisienne".
L'image, à mon sens, aurait profité d'une présence plus forte de la péniche par exemple, ou d'un angle de vue plus large sur le pont.
Le flou de la première photo, non, je n'aime pas. Avec un 5D faire des trucs pareils, c'est dommage.
La 2
Andre