-
Session de Paintball
Oh, un titre pas tiré par les cheveux ! Oui, il faut bien changer un peu, de temps en temps... :D
La semaine dernière, j'ai pris mon courage à deux mains pour ma dernière session en tant que moniteur de paintball, et y ait amené mon fidèle compagnon, le 30D, accompagné de son tout nouvel ami, le 24-105 L. Si un 70-200 m'aurait été d'une bien plus grande utilité sur un terrain aussi grand, je dois dire que je ne suis tout de même pas déçu : il me reste une petite 20aine de photos largement potables !
Du coup, je viens ici vous en proposer 5 :

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 400

Pas mal de difficultés à cette session :
- Mes premières photos du genre
- Protéger mon matériel tout en shootant
- Placements sans essuyer de tirs
- Arbitrer en même temps
- Viser avec le masque, qui a une visière
Merci pour votre passage ;)
-
trés bien réalisé, j' aime bien ton traitement aussi
cdt, marty
-
Le sujet ne m’intéresse pas du tout. Par contre belles tofs, avec un bon traitement. Prises je suppose dans des conditions pas faciles.
Bravo.
-
La 2, top
Belles couleurs qui renforcent le sujet
-
Je déteste les armes, qu'elles soient létales ou non, donc le sujet ne m'emballe vraiment pas.
Cependant les photos sont belles et j'affectionne surtout la 2 et la 4.
La présence de la végétation apporte une certaine douceur à ces scènes de guerre ;)
-
-
Série très sympa. J'aime bien le traitement également. Les prises de vue sont intéressantes. Du bon boulot !
Ma préférée ? La n°2. :)
-
-
Ben voilà, pendant qu'il se tirent dessus, tu leurs tire le portrait!!
-
Merci à tous pour vos avis :)
Megalodon : Ouais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les shooter discrètement :D
-
Belle série, très beau traitement ! (avec quel logiciel ?)
-
Merci =)
Le seul logiciel que j'utilise est Lightroom. Par contre, je ne me souviens plus s'il s'agissait de la version 3 ou 4, à cette époque...
-
Alors là bravo à toi pour la réalisation.
Tout aurait été plus simple sur un terrain de speed ball mais toi tu nous choisi les sous bois.
Belle série!
Nicolas
-
De bons résultats malgré la nouveauté et les contraintes exprimées.
La tension des joueurs se lit bien.
C'est un bon reportage.