Pour avis
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 104mm | 1/1250s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Pour avis
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 104mm | 1/1250s | f/5 | ISO 200
C'est tonique, le mvt de la balle est sympa, mais le fond de l'image gache tout. L'ombre coupée, c'est dommage aussi.
Pareil que le commentaire précédent. Tu as pu rentrer avec ton 70 200?
Oui, mais je crois que j'ai eu un peu de chance, il y avait du monde au contrôle et mon onjectif était rangé verticalement dans une sacoche au milieu de sandwichs, bouteille d'eau etc.
Pas facile les photos de Tennis, d'autant que certains courts n'ont pas comme celui ci un arrière plan très flateur...Avoir la balle dans la photo est un premier point mais par contre j'ai plus de mal sur la "lecture" de la photo : je trouve le joueur trop centré, la balle semble arrivé comme un cheveu dans la soupe & il manque pour moi de l"espace à gauche, alors qu'il y en a trop à droite...j'espère ne pas être trop dur, persévères & montres nous encore tes photos !
Saturée en couleur, le point est sur le poignet non ?
Pas facile effectivement de lire l'action
Tout ça pour te dire que je suis jaloux ...
Il m'est venu un idée en lisant ton commentaire, la bouteille d'eau..., la bouteille d'eau ..., n'y a t'il pas moyen d'y loger un 70-200 incognito, à creuser ... (vide bien sûr, je les vois les comiques ...)
Bonsoir,
J'ai eu le même problème dimanche 27/05 pour rentrer je suis tombé sur une controleuse pas du tout agréable qui a jugé que mon 70 200 L F4 etait superieur à 20 cms et elle ne voulait pas que je rentre avec ou voir consigne, il faut savoir donc pour roland Garros moins de 20 cms, finalement un autre controleur + les responsable m'ont laissé rentré ouf...et en rentrant chez moi Lundi j'ai mesuré mon 70-200 et en fait il fait moins de 20 cms (19,5 cms AMHA)