Pour avis et partage :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 95mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
Merci de votre visite ;))
Version imprimable
Pour avis et partage :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM | 95mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
Merci de votre visite ;))
Brrrr......fait limite un peu peur ce regard !
Trés jolie tof.
Strieb5
Chat nostalgique qui se souvient du temps avant la crise où les souris étaient plus grasses.
@Blokoss : Meuh ça fait partie de l'ancienneté, la poussière... Non ? :D Bon, y'a du boulot, mais je vais voir ce que je peux faire !
Merci à vous tous ;))
Idem pour les poussières, mais woaw! Les Golden Eyes :)
cette atitude et ce regard :thumbup::, au fait, il fume quoi ton chat :innocent::D:fear::
cdt, marty
jolie photo !
+1 pour les poussières....
j'adhère:zoo_taz:
très chouette .. mine de rien pour photographier un chat noir uni c'est pas évident ( j'en sais qlq chose)
Merci à tous ;)
Voici une nouvelle version, avec autant de poussières que j'ai pu enlever sans trop dénaturer le poil (vraiment pas évident) :
Je trouve que le regard peut mieux se concentrer sur les yeux que sur la version précédente
Beau regard vraiment sympa comme photo !
Didier
Jolie panthère noire!
;-)
la photo retoucher est plus intense ,ce regard est limite surnaturel
Merci pour vos commentaires !
@Spinstate : l'effet surnaturel est bien entendu recherché, pour dé-banaliser la photo. Par contre, le traitement est strictement le même sur les deux photos, le seul point divergeant est le nombre de poussières sur le chat.
Ce doré sur ce noir est du plus bel effet !
Très beaux yeux.
La version 2 est plus "propre".
Merci à toi !