hello,
je cherche un grand angle à prix raisonnable même en focale fixe :D
c'est pour mon 7D
merci
Version imprimable
hello,
je cherche un grand angle à prix raisonnable même en focale fixe :D
c'est pour mon 7D
merci
14 Samyang ...
A prix raisonnable, tu as les Sigma 20 et 24/1.8. Attention de ne pas tomber sur un exemplaire souffrant de BF/FF.
20 et 24 c'est pas très grand :(
c'est vrai que 14 ;)... mieux que mon ancien sigma 10 24??
Niveau prix, le Sigma 10-20 4.0-5.6 se trouve à un niveau abordable sur le marché.
La qualité est bonne, en tout cas pour l'exemplaire que je possède.
Wally
petite erreur j'étais avec un 10 24 tamron !!
par contre j'ai mon 18 135 que je n'utilise jamais, une alternative pour les vacances???
Oui, le 18-135 dépanne bien, si l'on veut partir léger.
jimboracourt (pas facile à taper ton pseudo !), dans ton mail initial tu parles de GA et pas d'UGA... 20 et 24mm même sur APSC restent des GA (inférieurs à la focale "standard" 50mm).
Si tu cherches un UGA, en focales fixes tu n'as que les 14 mm Samyang et Canon (bonjour le prix !) et en zoom le plus grand angle est le 8-16 Sigma, sauf erreur de ma part.
j'avais eu l'occasion d'acheter un 10 22 canon ef-s tout à fait satisfaisant ... je pense que tu peux trouver cela.
toujours le meme probleme de definition.....qu est ce que un prix raisonnable? 250 euros? 800 ? 1200 ?
pourquoi pas tout simplement un 17-40L, mais je vois que tu as deja un 18-135, donc pour faire bcp plus grand en effet un 14 samy serait pas mal, mais cest tout manuel
le tout manuel ne me dérange pas de trop car je commence en video ;)
ps: désolé je ne reçois plus de notification :(