-
Enfance, insouciance ...
Photo volée, c'est tout flou, pleine pastille cause collimateur central pour espérer choper qq chose à travers la végétation ...
Bref c'est pas top, mais je ne peux pas m'en séparer ... vos avis

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | Tamron 28-75 f/2,8 | 75mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
A moins de 3 avis ... je jette. Heuuu non c'est ma fille quand même, même flou les rires sont est imprimés sur cette photo ... magique la photo, magique ...
-
Mon premier avis (sans regarder vraiment) c'est que c'est flou, mais j'aime bien les photos volées.
En regardant plus attentivement, mon 2° avis c'est que le mouvement est intéressant, même si c'est centré, c'est pas.. comment dire, "monolithique". La position de la raquette dans la diagonale de la lumière ça me plait.
Et pour finir, même si techniquement c'est pas parfait pour toi, cette photo te parle, tu y entends les rires de ta fille... donc elle est forcément précieuse !
(et hop, 3 avis pour le prix d'un! On jette pas !)
-
Bien sûr qu'elle n'est pas parfaite. Mais si tu l'as postée, c'est qu'il y a une raison. Et cette raison, si même l'observatrice étrangère que je suis peut la saisir, c'est que c'est une bonne raison ! ;)
Et hop, ça te fait un deuxième +.
-
Je trouve que la MAP est imprécise, sûrement due à vitesse de limace de l'AF de ton objectif, bien que l'exercice soit difficile
Des gosses mals élevés, a qui tu n'oses pas demander de tenir la pose pour faire la MAP, est aussi la cause du ratage
Maintenant, un petit effet 'Hamiltonien' régne sur ce cliché qui ne doit pas te déplaire
Pas d'encadrement, mais de poubelle non plus ...
-
Merci Guillaume2a pour cet instant passé sur cette photo, suis bien sûr empreint de parti pris, mais c'est vrai que cette photo possède son charme et ce coin gauche y est sûrement pour quelque chose, ton commentaire m'a fait plaisr
Tout à fait raison Aza, je voulais partager mon instant de plaisir et vous avez participer à continuer d'écrire son histoire ... merci
Oeildetaup, tu y vas un peu fort, tout le modne ne peut pas s'offrir du 'L', quoiqu'à 50 ans, ça commence à ressembler à un ratage de vie :D
Quant aux gosses, s'en ont marre de voir leur vie ralentir à l'allure du photographe, suis je le seul ?
Bref, oufff ....3 avis, je garde au fond du disque une photo floue mais les rêves ne sont ils pas flous ?
-
hello,
allez hop, comme cela tu n'auras pas mauvaise consciense....
pour commencer les photos de nos proches ont toujours un caractère subjectif, et nous ne sommes effectivement pas forcément bon juge.
mai l'essentiel est tout d'abord qu'elle te plaise et vu que c'est le cas la photo est "réussie"
maintenant pour ma part, techniquement je trouve l'"effet Hamilton" interessant, le sujet un peu trop centré, mais le bas de la photo est franchement pas terrible (bande "blanche"), dommage....
àmha il y a certainement moyen de ratrapper le bas avec un recadrage.
@micalement