Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si le grip canon (ou autre marque) peut fonctionner avec une seul batterie ou si il est necessaire d'en avoir 2.
Merci.
Version imprimable
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si le grip canon (ou autre marque) peut fonctionner avec une seul batterie ou si il est necessaire d'en avoir 2.
Merci.
Normalement cela fonctionne avec une seule batterie. Cela est au moins sur avec celui de Canon...
Pour l’instant je n'ai qu'une batterie dans mon grip Phottix, l'autonomie me suffit
ok merci!
Idem pour le grip Jupio (qui est fourni avec une télécommande sans fil)
Bonjour
pour ceux qui possèdent les grips, pourriez vous me dire si l'autonomie est réellement doublée en cas de 2 batteries internes ou pas ?
Je m'explique, j'avais acheté un grip compatible de marque meike pour mon 600D, j'ai mis les 2 batteries officielles de canon, il devrait au moins tenir 3H mais il ne fait pas.
Ca me dit batterie à changer, je les retire et elles fonctionnent directement sur l'appareil encore pour plus longtemps.
Y a t il une perte de puissance avec les grips ?
Car j'hésite à acheter un grip officiel canon pour mon 60D ou prendre un compatible ?
J'ai trouvé une marque = Pixel Vertax BG-E9 pour 60D ... qui a déjà testé cette marque ? Est ce que la surface rugueuse est sensiblement identique à l'original ?
Merci
Perso, je l'ai toujours eu grippé mais il me semble bien que l'autonomie est sacrément longue pour moi, j'ai jamais vraiment compté.
Mais au-delà de l'autonomie cela apporte un confort dans l'équilibre de l'appareil, non négligeable avec des objectifs lourds.
Bonsoir. Je. viens de me faire plaisir (70-200 IS II) et je voulais gripper mon 60D. Lequel me conseillez-vous ? Canon ou autres ? Merci
Bonjour,
j'ai eu un 400D grippé en Canon dont le caoutchouc se décollait. Du coup, quand je suis passé sur le 60D, je l'ai grippé Phottix, 3 fois moins cher, qualité identique et pour l'instant, pas de soucis
Merci. Le Phottix semble avoir bonne presse. J'ai un intervallometre de chez eux, y a t il des soucis de fonctionnement ?
Bonjour,
+1 Squale71, Pareil pour moi. Grip Phottix. J'ai eu des problèmes de contact au début mais là il ne me le fait plus depuis des mois.
Il est plutôt bien fait. Je l'ai amené dans la boue il y a 2 semaines et il n'a pas bronché ^^ 3 fois moins cher ... voilà ce que je retiens :)
J'ai le Polaroid moi, rien a dire ! Marche numero 1.
Une seule batterie, pour l'instant.
Grip reçu hier. Texture et couleurs quasi identiques au boitier. Premiers tests très satisfaisants.
Il faut que je prenne l'habitude en mode portrait.