allez une p'tite ballade sur la côte de granit rose !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 17.70 f2.8 | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
allez une p'tite ballade sur la côte de granit rose !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 17.70 f2.8 | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Jolie photo. Essaie de couper un peu de mer en bas pour ramener à 1/3 mer 2/3 ciel, quitte à enlever le rocher à droite?
Beau paysage. Mais un peu sombre pour moi
Je suggère un noir et blanc bien contrasté ; ici, les couleurs sont un peu fades, à mon avis.
Bonne composition.
Jean
Comme les autres... Il y a un manque de lumière et de contraste de couleurs, le noir et blanc apporterait peut être plus de contraste...
Merci du partage...
merci à vous ! je vais tenter un n&b !
Bonjour,
Un petit filtre gris-neutre degradé en post-traitement permet de donner un peu plus de texture:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Proposition que j'enlève sur simple demande :D
Ta version N&B sera certainement trés sympa aussi !
Cdt, Strieb5
J'approuve le traitement de Strieb5... Mais j'attends aussi un N&B????
strieb5 : ta retouche est tout simplement magnifique ! très belle ! merci, n'enlève rien je vais essayer de le refaire !
hebusthetroll : je ne suis pas très entraînée au pt, j'ai bien essayer le n&b mais j'ai échoué, je viens de telecharger photoshop (version essai) et je ne connais pas encore les rouages du logiciel.
Merci beaucoup à tous les deux
attention toutefois à l'accentuation excessive (liseret blanc le long de la voile)
Très belle avec ce recadrage et le filtre ! D'un coup la photo ne raconte plus la même histoire: on voit que la côte n'est plus très loin mais il faut se dépêcher, le ciel est très menaçant, va-ton arriver à bon port sans encombres? J'adore !
J'apprécie aussi le nouveau traitement , mais je préférais la compo initlale. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Si cela ne convient pas je retire .
Bien enetendu cela a été travaillé sous photo retirée du post....Jpeg
André
la 2eme version me plait bcp et exploite bien la belle lumiere dont tu beneficiais
merci à vous, je n'ai toujours pas expérimenté le n&b, merci erdna pour ton essai, ne vire rien, je pense que ça peut bien rendre en n&b, sur ta version, juste le "bruit" enfin je crois, que l'on a dans le ciel ? ! merci à vous !