- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/2500s | f/1.2 | ISO 400
Bonne journée
André
Version imprimable
Bonne journée
André
Belle map sur le point fort de cette prise de vue.
Jean-François
Photo techniquement bien maîtrisée dans le cadre du thème choisi, même si la zone nette a du mal à s'imposer au regard. Je reste toutefois un peu frustré car l'expression de l'enfant m'aurait beaucoup plus intéressé et c'est vers que se dirige d'abord le regard .....
pdc et map en accord avec ton titre, la prise en main de l' objet est en effet une etape importante pour la conceptualisation de l' ecriture .... un futur prix Nobel peut etre ...
bjr andré,
dans les dernières tofs, tu nous avais mis ton "grain de sel"; ne voudrais-tu pas l'essayer sur celle-ci pour centrer le regard encore plus sur cette jolie petite main ?
cdlt,
tomes67
Voilà un essai
André
oui essai: l'idée serait de garder la mimine et le crayon super nets sans bruit mais je ne sais pas si c'est faisable avec ton logiciel...?
A+
tomes67
étape bien difficile que celle de l'apprentissage de l'écriture bien saisi
avec un peu mois de grain pour la 2 je pense
Oui c'est possible .
Mais ce travail se fait dans l'élaboration de la photo ...et ici on sent très bien l'ajout ce qui ne doit pas arrivé .
Je vais essayé de reprendre cela de toute façon c'est un exercice et il est vrai que le grain ajouté ici ne doit pas être trop gros
Merci bcp de votre passage et d avoir donné votre avis
André
Préférence largement pour la première.
Bonne MAP, j'aime.
Denis.
Moi aussi je préfère la première la seconde est un essai
André