bonjour,
avis et commentaires les bienvenus comme d'hab.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/60s | ISO 100
cdlt,
tomes67
Version imprimable
bonjour,
avis et commentaires les bienvenus comme d'hab.
cdlt,
tomes67
Un graphisme très interressant, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace en bas. Je verrais bien coupé en bas à l'angle du banc et du sol. Je pense que l'équilibre de l'image serait meilleur.
à vos ordres chefs,
cdlt,
tomes67
Moi qui travaille (projet perso) sur les chaises et autres sièges, je trouve ta photo très graphique et bien réalisée (préférence pour la 2).
Bien vu.
Bonjour,
beau coup d'oeil et superbe photo. +1 avec les remarques concernant la première version, et donc nette préférence pour la 2. Comment as-tu fait pour avoir tous les sièges de disponibles, tu as déclenché l'alarme incendie, :D ? Merci à toi pour le partage.
Cdt
C'est très joli ! je trouve les 2/3 gauches superbes lumières/couleur/textures.
La forme du banc en bois de droite s'associe bien, mais le rendu du bois ressort un peu terne et plat par rapport au reste. Sachant qu'il occupe 1/3 de la photo, j'aurais bien vu localement un traitement qui le "réveille un peu". Très beau partage en tous cas, avec un beau coup d'oeil !
Très........graphique et bien vu .
Ouep !
Mais je trouve aussi que le côté mat du bois vient bien s opposer au polypropylène des chaises...je crois que les 2 avis ce partagent, ou alors j yretourne et je mets un petit coup de vernis !?:clown::
En tout cas, merci pour ton post, cela me fait plaisir.
cdlt,
Tomes67
Un petit coup de clarte sur le sol et le bois ferait du bien
Je l'aurais aussi bien vue en carre (mais en ayant cadre un peu plus large que la 1
BRAVO
André
excellent tres coloré et graphique
il est bon le showroom vitra hein !
belle tof
++
:fear::démasqué: oui c'est bien le showroom Vitra à Weil am rhein :fear::
voici la version carrée, en rendant un peu plus bleu le mur et plus orangé le bois, histoire d'avoir un peu de complémentaire pour "redynamiser" le banc (qui prend d'ailleurs mois d'importance, mais qui ferme bien le sujet...)
merci à tous pour vos commentaires constructifs !
cdlt,
tomes67
Perso, moins fan de la version carrée; je reste sur la n°2. Amha bien sûr.. Merci à toi pour ta dernière version.
Cdt
Non au carré
André
Superbe, avec une pref pour l'original. Sur la version carrée, on perd trop le banc en bois de droite...
On perd effectivement trop de banc dans le carré, par contre je préfère le dernier traitement sur celui-ci.
bon ben je crois qu'on en fait le tour, la V2 avec le traitement de la V3.
merci à tous encore une fois pour vos commentaires et votre attention pour le sujet !
cdlt,
tomes67
en effet le carre perd de son intérêt la
la première pour moi, plus épurée. :thumbup::