Filtre neutre B+W problème
Je vous explique mon problème. J'ai acheté un filtre neutre B+W sur un site internet mi décembre (le plus cher des neutre par ailleurs) pour mon 17-55 IS, il est continuellement vissé dessus depuis cet achat. Aujourd'hui en faisant des photos je me suis rendu compte que le verre bougé de son cerclage, ce qui crée un bruit gênant et surtout pour le nettoyer très difficile car le verre tourne en même temps que le chiffon ou autre... J'ai effectué 15 jours de photos en tout maximum depuis l'achat soit environ 1500 photos max avec. Après chaque utilisation je le nettoie, je remet le cache de l'objectif dessus et je range le tout dans une pochette. L'ensemble n'a pas subit de choc, chute ou ''gripage'' sur objectif.
ma question est la suivante, est ce qu'une personne du forum à déjà eu ce problème? Est ce que c'est possible de faire marcher la garantie avec le site (connue en france) pour un problème comme celui là car pour un filtre chinois à 10€ je veux bien mais pour du haut de gamme B+W ça me fou un peu les boules.
Peut être un hypothèse, mais aujourd'hui il faisait 35° lors de l'utilisation.
merci d'avance