Bonsoir,
Tout est dans le titre, mais vos commentaires restent les bienvenus :D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 Macro + LSC + TA 25 | 100mm | 1.6s | f/4.5 | ISO 200 | 14 images
Fabien
Version imprimable
Bonsoir,
Tout est dans le titre, mais vos commentaires restent les bienvenus :D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 Macro + LSC + TA 25 | 100mm | 1.6s | f/4.5 | ISO 200 | 14 images
Fabien
Salut Fabien,
Toujours dans tes essais de stack ;)
J'aime bien les couleurs, la lumière et la netteté semble sympatoche !!!
Cédric
belles couleurs..
Hello Fabien
Une image fort réussie techniquement… mais j'avoue ne pas être emballé par le cadrage.
Ceci dit, je suis bien aise de voir que nous sommes plusieurs engagés dans l'apprentissage d'un stacking de qualité. Au fait, quel rail ou chariot emploies-tu ?
Cordialement… Pierre
Ma bague de MAP... :D
Tout cela reste un pur jeu essai/plaisir. J'installe simplement le tout sur mon trépied, passe un temps fou à placer le sujet avec une lumière intéressante (là encore pas de lampe ou autre, juste la lumière naturelle, l'éclairage ambiant et quelques feuilles d'alu), à cadrer la dernière image qui colle avec la première, et un bon déclencheur manuel. Le plus difficile étant de tourner la bague de MAP avec le plus de constance possible ;))
Fabien
Salut Fabien
Plus 1 avec Cédric, chouette trav... euh jeu :)
Joli résultat
Bravo
Marcel
salut Fabien,
c est très joli,les couleurs sont top
la netteté est très sympa et la lumière est belle
à bientôt
Greg
Salut Fabien,
Techniquement c'est réussi, et les couleurs sont belles, mais comme Pierre, le cadrage ne m'inspire pas spécialement.
Bon là tu es est en période :décompression ..après l'éprouvante journée de vendredi!!...:D
Moi qui ne suis pas trop "stacking" , j'apprécie le rendu.Et effectivement ,il faut peut être revoir le cadrage...j'ai du mal à dire ce qui cloche!
sandrine
Merci pour vos passages commentés
Je pense que j'ai atteins la période d'essai du soft, je verrai ce que je peux encore faire avec...
Merci à vous deux, vous qui (êtes) passez (és) par là, savez le stress qui accompagne ces moments. Ca s'est relativement bien passé et nous avons tous décompressé en famille en faisant une virée imprévue à la montagne (genre le matin 10h30 : "'on part pour le week-end" ! 30 minutes après tout le monde était dans la voiture :D)
Fabien