- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/8s | f/13 | ISO 50
comme vous le constatez, j'adore les couleurs (mais les arbres ont vraiment des feuilles d'un vert presque fluo, je n'ai rien touché) et la lumiere ;)
à vos commentaires !!!
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/8s | f/13 | ISO 50
comme vous le constatez, j'adore les couleurs (mais les arbres ont vraiment des feuilles d'un vert presque fluo, je n'ai rien touché) et la lumiere ;)
à vos commentaires !!!
Effet graphique intéressant et plutôt réussi. De mon point de vue, le sol au premier plan est trop tronqué. Peut-être qu'un cadrage vertical aurait été plus approprié avec un premier plan plus présent. C'est une photo agréable en tous les cas.
De belles couleurs... la composition devrait comprendre plus de sol pour être parfaite.
WAOUH ! Vive le Quebec
la meme avec un premier plan plus important ;)
les couleurs sont vraiment superbes, bravo :-)
Ça manque de rouge pour le printemps érable !!!
Sérieusement, je trouve les couleurs trop flashy et le cadrage n'a pas vraiment de point d'ancrage fort.
merciii pour vos avis à tous ;)
en effet ... c'est tronqué, pourquoi j'ai pas recule d'un mettre... ca m'apprendra
pour les couleurs croyez moi c'est pas si flashy que ca ... les verts sont tres clairs en cette periode ... et la lumiere est bien plus forte qu'en france (pas de polution en pleine nature quebecoise)... et il y a pas de rouge au printemps c'est a l'automne
habitant le vieux quebec, je te garantie queje les vois aussi tout les jours ... tu m'as bien fait rire ;)
PS : pour ceux qui comprennent pas, en ce moment les etudiants, au quebec, font greves (ils en ont parle en France), et pour se distinguer, ils portent un carré rouge ;)