Paysage en noir et blanc :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 14mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Paysage en noir et blanc :)
bjr,
compo classique avec le GA qui donne une bonne profondeur.
sinon, un poil sombre AMHA; la tâche lumineuse sur les arbres mériterait un autre post traitement pour faire apparaître le sujet finalement et rendre la tof plus perccutante.
cdlt,
tomes67
Bonjour,
Ca me plait bien.
Par contre peut être un petit recadrage, afin de minimiser le champ, et un poil + clair (mais la totale).
Philippe
Oui, en rendant les arbres plus clairs tu les detacherais mieux du fond sombre composé par les montagnes.
La bande claire au pied des arbres pourrait l etre également, ce qui justifierait un premier plan sombre.
J espere m exprimer de maniere explicite, sinon c est pas grave et cela n est qu un simple avis ;)
Cdlt,
Tomes67
très bien en tenant compte de vos avis voici donc une nouvelle version avec un autre traitement.
Ben moi cela me va comme ça.
Cdlt,
Tomes67
Salut Cédrick,
je trouve la tof difficile à lire en N&B, même sur la seconde version : la seule chose qui se détache vraiment est la ligne d'horizon, soit ces montagnes au fond, pas hyper attrayantes dans le sens où aucune ne ressort vraiment. Je ne suis pas sûr que le N&B soit très adapté à cette image.
De plus, ça manque d'un premier plan lisible, en tout cas sur cette version N&B (peut-être qu'en couleur...)
merci a tous pour votre passage et je tient compte des remarques.
je ferai mieux la prochaine fois. ;))