Envoyé par
JPdsfr
Comme le dit Fredo le sav a obligation de résultat et la garantie est prolongée du temps d'immobilisation.
ce que je ne comprend pas est que tu est dans ta seconde année de garantie, donc dépendante de ton revendeur. Tu a bien du lui faire constater le problème, donc a lui de se demm...er.
Par contre tu l'envoie chez qui, un sav agrée ou un indépendant du coin, comme c'est le revendeur qui paie lui choisit le moins cher. De toute façon tant que tu n'a rien reçu tu crie avant d'avoir mal.
Je reviens sur ton fil initial, on t'a prêté un veux boitier qui fait des erreurs 99 : Ils les faisaient a ton ami aussi ? Il n'y a pas de mystère, soit tu a de mauvaises ondes (mouais ;))) soit c'est un élément déclencheur qui reste chez toi qui provoque le problème. A toi de le découvrir, mais franchement je t'ai déjà posé la question sur tes objectifs ce n'est pas sans raisons, quand tu recevra ton boitier, je ferais attention a ne pas les utiliser tous pour sérier un éventuel problème, quitte d'ailleurs a t'en faire prêter un.