-
Port de Sanary sur Mer
Bonjour,
Je n'ai pas posté depuis de longues semaines, faute d'inspiration, de doutes sur ma motivation (je me demande même si je ne vais pas vendre tout mon matos)...
Voici une photo prise mardi à Sanary sur Mer. Le temps est différent de celui que j'ai depuis que je revenu dans ma Bretagne !!
Merci pour vos coms qui me permettront (je le souhaite) de m'améliorer.
http://img15.hostingpics.net/pics/690845MG7103.jpg
EXIS: 17mm - ISO 100 -f8 - 1/500ème sec.
PS: Je lance ici un appel à l'aide aux Bretons du 35 pour m'aider à retrouver le goût des sorties photos !! Contactez moi svp !!;))
-
Une belle photo, mais dommage que les pointus au premier plan soient coupés. Sinon la photo est bien traitée, avec un niveau de netteté bien poussé.
PS : je ne suis pas breton, mais les sujets photos dans cette belle région ne manquent pas, tu devrais trouver là-bas de bonnes sources d'inspiration, alors, réfléchis avant de vendre ton matos.
-
Belle photo. Je la vois très nette, peut-être est-du à l'accumulation de détails dans un petit format.
-
photo tres agreable et bien composee, bon boulot!
-
Photo agréable à regarder.
Tu as rajouté de la netteté en post-traitement ?
Il ne faut pas vendre ton matos, l'inspiration ça va et ça vient au gré des saisons, des humeurs et des voyages ;)
-
Merci à vous.
Pour la netteté, j'en ai rajouté sur photofilitre une fois le redimensionnement effectué. Mais je ne suis pas forcément satisfait du résultat...