le pour et le contre objectif 7D
j'ai acheté le 7D en octobre sur le salon de la photo à Paris (et j'en suis RA-VIE)
mais voilà, je suis devenue un peu "pinailleuse" quant à la qualité de mes photos
et cela me pose un gros dilemme
ce week-end j'ai pris des photos de mes petits enfants dehors avec mon 50mm1,4 et j'ai obtenu des photos avec des détails assez fabuleux
j'ai actuellement plusieurs objectifs (macro, zoom 70x300, MON 50-je l'aime celui là pour mes portraits- .... et même pour le reste)
mon souci se situe au niveau de mon 17-85
j'ai bien lu que pour le 7D, la qualité des photos n'est pas au niveau de ce que l'on peut espérer
j'aime partir en vadrouille avec 1 seul objectif (pour la solution de facilité) ou lorsque je me trouve devant un évènement familial où je dois prendre des photos rapidement (Noël par exemple avec les enfants et les petits enfants ...... pas le temps de changer d'objectif ou de reculer ou me rapprocher) ...... et parce que je dois "faire" porter mon sac photo plein à mon homme :lol::lol:
mon 17-85 se trouve donc utilisable puisque grand angle quand même et zoom aussi
ma question est celle-ci: si je veux le remplacer pour avoir une meilleure qualité que me conseillez vous ..... sachant que j'ai quand même un souci de poids de matériel (je ne suis pas une forte femme costaud .......:lol:)
je prends des photos portrait de mes petits enfants ....... beaucoup
je prends également des photos de paysages (voyages et randonnées)
de la macro, mais là j'ai ce qu'il me faut
je vous remercie d'avance