Bonjour,
si pas de citronnelle, pas de photo... Les moustiques vous mange en 5 minutes...
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/2.5s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
si pas de citronnelle, pas de photo... Les moustiques vous mange en 5 minutes...
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/2.5s | f/18 | ISO 100
J'aime beaucoup les tons de la photo et l'ambiance de tranquillité qui s'en dégage. Peut-être qu'avec une focale un peu plus importante, on aurait mieux vu le soleil (un savant dosage)...
Une très bonne composition; le grand angle est bien approprié à cette photo.
Salut jean, souvenirs pour moi et retour dans le désert pour toi j'imagine. Toujours aussi beau ce coin. A priori les moustiques ont l'air plus voraces en mai qu'en septembre à ce que je comprends et c'était déjà de bonnes soirée don du sang l'automne dernier , heureusement il ne m'aime pas trop et je n'en garde que d'excellents souvenirs de ce désert et puis il faut savoir donner pour recevoir.:D:D:D
:lol:
Lucien
belle photo bien equilibree dans sa composition, j'aurais joue un peu sur la saturation/contraste/expo en pt pour booster un peu le rendu.
Toute en nuances de teintes et ondulations, très réussie.
Pas sûr qu'il faille booster, c'est le crépuscule ...
Belle ambiance crépusculaire, voilà une photo qui respire de la sérénité (sauf pour les moustiques :D). J'aurais peut-être tenté d'éclaircir légèrement les parties sombres de l'image à gauche et à droite.