Bonjour,
Pour avis et partage...:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 68mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage...:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 68mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
bonjour Rémy,
va falloir que tu te trouves rapidement de vrais modèles......la technique est là.....la pose est là......la lumière est là.....y-a-pu-qu'à......
sinon, ton retour lumière sur ta droite n'était pas nécessaire.....AMHA
et le choix de la veste laisse à désirer....AMHA.....trop habillée...ou pas assez....????...je n'arrive pas à me décider....
cdt
claude
Merci pour tes conseils Claude...
Le truc, c'est que je n'ose pas et je ne veux pas inviter des gens dans mon horrible studio minuscule ou mes meubles sont coller au mur.
Je vais investir dans une batterie pour pouvoir shooter à l'extérieur...avec mon matos...
Superbe, c'est quoi le set up ?
superbe comme ca, j' aime bien ton traitement
pour ton pb de place , achetes toi une caravane et gares la devant chez toi, un beau studio sur roulettes :D
marty
Merci de votre passage!!
Pour le setup:
- 2 sources
La principale avec strip box sur la gauche du modèle
La secondaire en arrière droit avec un bol reflecteur et grille niz d'abeille 30 dégrés. Le tout dans 14m2 !! La loose!!
A bientôt.
Rémy
pas tant la loose que ça ;)
Bon ben si ça c'est la loose... ;) J'aime bien le rendu du visage, classe. Je pense que tu peux oser demander à des modèles si tu les rassures à l'avance en leur montrant ce que tu arrives à sortir. Remarque, l'extérieur c'est sympa aussi...
Salut,
je trouve qu'on voit trop les retouches sur le modèle, il y a de légères auras éclaircissement sur la veste
bon courage pour les modèles ! moi c’est pareil j'ai tout le matos, mais j'ose pas proposer !!!!!!!!!!!!!!! il ne me reste que ma copine ;)
Je découvre ton boulot... J'aime beaucoup, vraiment. Bon boulot et le modèle va avec.
Frimeur ! :D :D
Belle photo, même constat que grincheux…
Bien à toi
Phil