Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas une abeille, mais je ne sais pas ce que s'est. Merci d'éclairer ma lanterne.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
Merci de votre passage
Hervé
Version imprimable
Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas une abeille, mais je ne sais pas ce que s'est. Merci d'éclairer ma lanterne.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 300mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
Merci de votre passage
Hervé
Hello Hervé
Toujours spectaculaire, ce genre d'image. La compo est un rien chargée, et l'abeille partiellement nette : je ne boude néanmoins pas mon plaisir. Bravo.
Cordialement… Pierre
Belles couleurs, un arrière plan un peu chargé, mais une image que l'on a plaisir à regarder.
Pour l'espèce, je ne pense pas, non plus à une abeille, mais faute de connaissances suffisantes dans le domaine, je ne m'aventurerai pas sur une identification.
Bonne continuation
Denis
Une abeille solitaire je pense, j'en ais stacker une y'a quelque temps, même forme des antennes en tout cas.
Faudra penser à sortir le train d'attérrissage :D
ah tiens faudra que je poste une abeille prise en plein vol fait avec le 300mm f/4 ^^
sur celle ci le mouvement est bien figé ! mais petit bémol pour la PDC sur l'oeil mais je sais que c'est pas simple donc pas tapé.
Merci à vous tous pour votre passage.
Pour la PDC j'aurais pu fermer un peu, il y avait assez de lumière, la prochaine fois, l'apprentissage sera long!!
Hervé
Chouette capture bravo
J'aime bien avec l'environnement, c'est sympa
Marcel
Salut Hervé !
Ah ben oui ! J'l'avais pas vue celle-là !
Plein de couleurs et une belle prise !
Un poil moins chargée et/ou un superbe flou en plus et c'est nickel !
Manu